Forgeuse d'épée, forgemage, mineuse.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Je me présente, Radio. Je vous présente mes différents métiers :

- Forgeuse d'épée
Lvl 100
Je prends 1000k/cases utilisées.

Mp-moi et je vous crafterais votre épée. Si jamais je ne réponds pas du premier coup, réessayé 5min plus tard, ca peut m'arriver de rater un message .

Screen : Ici

- Forgemage d'épée
Lvl 100
Pour le rajout de bonus (vita, force.. etc), je prend 100x le lvl de l'épée. Par exemple pour la Razielle (lvl 52), je prend 5200k.
Pour le changement de dégâts, je prend 2500k par tentative, si vous en avez pas mal à faire, je ferais une réduc'.

- Mineuse
Lvl 100
Je ne prend plus de grosses commandes, c'est-à-dire pas au-dessus de 500 minerais à la fois, je peux prendre des commandes d'alliages pour des items (je précise que ça dépend du temps que je pourrais y consacrer).

Je prend 2000k/polissages. Encore une fois si vous en avez beaucoup, je ferais une réduc' .

- Tailleuse
Lvl 48
Si ca vous amuse de me faire crafter des items, je craft gratuit de toute façon alors .

Voilà, si vous avez besoin de mes services, /w Radio, n'hésitez pas à me contacter sur JoL .

Bye.

EDIT : Sorry ca fait tellement longtemps que j'avais oublié. Voilà (désolée pour les vieux screen).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés