Bonsoir a tous
Voila j'espère pas faire un sujet en doublon mais je me posais cette question car j'ai quelques difficultés pour jouer a Rappelz.
Mon pc est assez ancien c'est un Altlon XP 3500 + socket 939 avec 2048 Mo de DDR1 PC 3200 Corsair et la carte graphique est une Ati Radeon X800 Pro overclocké a 522 Mhz pour le core et la mémoire.
Je tourne sous Windows XP SP2 et j'ai les derniers omega et Dirext X 9 à jour ainsi que Ati Tray Tool pour l'overcloking de ma carte.
Bien entendu pour que l'overcloking tienne sur la carte j'y es mis un ati silencer 5 depuis un moment déjà.
Maintenant venons en au faite je tourne rarement au dessus de 30 frames par seconde et j'ai des chutes brutales de fps dans les ville et certains endroits avec pas mal de monde et le jeu freeze (la musique saute aussi)
J'ai mis la distance environnement au plus bas et celle des personnages aussi.
Le niveau de détails des textures pareil ainsi que d'autres options mais ça continue a le faire quand même
Que faut t'il que je fasse revoir un nouveau matériel ou bien changer le processeur et la carte graphique dans un premier temps ?
Je suis pas novice en la matière mais j'ai l'impression que Rappelz est gourmand ou alors c'est l'architecture que j'utilise qui ne va pas avec.
Voila a bientôt.
|