Leecher

Répondre
Partager Rechercher
Comment peut-on faire pour empêcher certains joueurs de leecher à tout va.

En général ils ont un lvl plus important, il se mettent à coté et au moment de ramasser ils raflent tout c'est inadmissible vous ne trouvez pas ?

même les remarques personnelles ou sur le chat ils s'en foutent
Dropper automatiquement...
C'est possible sans faire partie d'un groupe ???
Si oui ca m'interesse !

Pour ce qui est des leechers, j'en ai deja vu s'approcher un peu trop de mes items mais sans aller plus loin. Je croyais que de toute maniere j'etais le seul a pouvoir les rammasser.

Moi ce qui m'agace ce sont ceux qui s'invitent lorsque je suis en train de m'occuper d'une grosse bete bien juteuse en xp et m'en bouffent une partie

Moi pas aimer partager !
Moi il me semble connaitre une réponse mais suis pas sur!!!!!!!!!

Ce sont ceux qui ont une dizaine de niveaux au dessus de toi, ou plus de 5 pour les mobs donc si ils les combattent cela ne leur rapporte rien, alors ils viennent t'em------------er pour te piquer tes gains.

J'ai pris les noms de ceux qui font cela, j'en ai deux parce que c'est toujours les mêmes, ils font leur "raquet" toujours au même endroit quant tu leur adresses un reproche en "murmure" ils ne font rien si tu mets un message que tout le monde peut regarder il s'en va et il est remplacé par son pote.

Ils sont deux sur thor fortress et c'est tout les jours la même chose.
Juste une petite question Elfeone, tu es quel level ?
Parce que moi je suis une MoonElf Elementaire level 19, et je vois pas de Leecher, aussi, s'ils viennent, ils sont les bienvenu parce que mon inventaire est toujours plein, et les trucs que je droppe sont toujours par terre, donc s'ils viennent avec moi ils seront riche XD
Citation :
Publié par HarpieBoy
Juste une petite question Elfeone, tu es quel level ?
Parce que moi je suis une MoonElf Elementaire level 19, et je vois pas de Leecher, aussi, s'ils viennent, ils sont les bienvenu parce que mon inventaire est toujours plein, et les trucs que je droppe sont toujours par terre, donc s'ils viennent avec moi ils seront riche XD
petite astuce, sur le meme serveur (moi evengarda), j ai crée 2 autres perso avec lesquels je ne joue pas mais qui par l intermédiaire du safe keeper me permettent de remplir leur inventaire et d ainsi de disposer de stockage en plus. voili voilou.
je ne laisse jamais rien traîner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés