alors si mes souvenirs sont bon :
a partir du lvl 10 tu doit aller voire Entha Kandela a mos esley (tape :
/way 3512 -4783 ça va creer une waypoint, c'est a dire une colonne bleu et une flèche a suivre qui t'aideras a le trouver)
sinon les quest de la légacy :
http://swg.wikia.com/wiki/Legacy
prend les dans l'odre
ça devrait t'amener au lvl 50
Entre deux quest tu peut aussi faire des missions que tu trouves au "
mission terminal" en face du starport (je crois que ça débute au lvl 10 justement).
- Tu as le droit de faire 10 missions avec bonus par jour qui au debut te rapporte presque 2 lvl/jour
Par contre tu doit être seul ou groupé avec des gens de ton niveau sinon ça ne fonctionne pas
les mission consistent à détruire soit un nid de bettes (un lair) soit une antenne de npc, tu as le bonus a la réussite de la mission
Elles peuvent être prise 2 par 2 et s'affichent sous forme de waypoint orange et dans ton datapad
je te conseille de prendre des missions de npc et non d'animaux car c'est plus rapide car il y'a moins de cibles a tuer (le bonus étant non pas sur les npc/animaux tués mais sur la réussite de la mission)
Pour les reconnaître (en dehors des noms des cible a abattre qui ne te seront pas familière tout de suite) c'est assez simple :
* les missions npc sont représentées par des sortes d'antennes, des structures carrés (sur tatooine c'est comme ça, sur d'autre planette comme dantoine c'est un feux de camps ou un totem)
- les misssions de bettes sont représentées par des formes ronde censées representer un nid
N'oublie pas également de demander un buff aux intertainers (les entertainers sont des joueurs qui dancent ,tu les trouveras géneralement a la cantina de mos esley, en les regardant environ 2 mn tu pourras avoir un buff de 5h30, il existe différent buff)
n'oublie pas : ce sont des joueurs comme toi, ceux de mos elsey ne sont généralement pas uniquement des "alt" servant a buffer les copains vite fait bien fait, ils prennent généralment plaisir a discuter, conseiller etc et sont souvent tres désireux de communiquer, il y'a tout un coté social intérréssant derriere cette profession
en général c'est payant, personnellement je ne fais pas payer les low lvl (en dessous de 80) mais on peut toujours te demander une participation plus ou moins symbolique. n'hésite pas a dire que tu débutte et que tu n'as pas de sous si tel est le cas .....
Je te conseille 3k armure kinetic + energie, heal seconde chance 6% et bien sure
xp 15%, mais bon tu feras tes choix au fur et a mesure, l'essentiel pour toi est de prendre le buf xp de 15%
allez bon courage