Problème de /social ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les daociens !

Voilà j'aimerai savoir si des GM ont déjà constaté ceci : avoir un GM (rang 0) totalement inconnu dans leur guilde dans leur /social (en regardant les absents).

En effet nous avons découvert un rang 0 chez nous alors qu'il n'y a qu'un seul GM dans la guilde, jamais personne n'a été promote rang 0 à part le GM fondateur, personne n'a les pass du GM ...

Ah et détail troublant sur le nom du GM intrus en question, quand on regarde dans les chroniques (pas à jour) ça donne le nom d'un alb brocéliandais (nous sommes une guilde Ys à la base).

Après avoir send l'albionais en question il s'avère que son perso NOM-b n'a pas été delete , qu'il le joue régulièrement sur Albion et qu'il n'a jamais mis les pieds sur Hibernia.

Je pensais que ce n'était pas possible d'avoir le même nom-serveur (identique sur deux realms opposés) ??

Bref est ce que quelqu'un a déjà constaté cela ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Ca ne répondra pas à la question de guilde, mais il y a eu dans le passé des problèmes similaires avec les pseudo, je me souviens d'un alb et d'un mid avec le même pseudo, Roth je crois, et la même chose avec un hib et un alb...
C'était avant la clust, et avant même NF, dois y avoir une screen qui traîne avec les logs à emain OF :
machin vient d'être tué par xxxx en rouge, kill alb
truc vient d'être tué par xxxx en gris, kill mid

L'alb en question était un scout je crois, le mid un hybride tank...

un truc dans le genre...

à vérifier
Il est possible d'avoir deux perso du même nom sur un serveur, suffit que les perso est été créée avant une clust sur deux serveur différent.

Pour les GM, on a eu le même phénomène il y a quelques jours dans notre gu on avait toute les personnes de co avec le rang 0, on s'en est rendu compte lorsqu'on a reguildé un perso.

Mais j'avoue qu'on a pas trop cherché à comprendre, mais depuis tout s'est remit en plus.
Citation :
Publié par Cousinebis
Bonjour les daociens !

Voilà j'aimerai savoir si des GM ont déjà constaté ceci : avoir un GM (rang 0) totalement inconnu dans leur guilde dans leur /social (en regardant les absents).

En effet nous avons découvert un rang 0 chez nous alors qu'il n'y a qu'un seul GM dans la guilde, jamais personne n'a été promote rang 0 à part le GM fondateur, personne n'a les pass du GM ...

Ah et détail troublant sur le nom du GM intrus en question, quand on regarde dans les chroniques (pas à jour) ça donne le nom d'un alb brocéliandais (nous sommes une guilde Ys à la base).

Après avoir send l'albionais en question il s'avère que son perso NOM-b n'a pas été delete , qu'il le joue régulièrement sur Albion et qu'il n'a jamais mis les pieds sur Hibernia.

Je pensais que ce n'était pas possible d'avoir le même nom-serveur (identique sur deux realms opposés) ??

Bref est ce que quelqu'un a déjà constaté cela ?

Merci d'avance pour vos réponses !
juste par curiositer mais est ce que votre guilde a eter creer avant ou apres nf ?

y a eu des cas de guilde creer sous daoc et avant Si , puis ces guildes on etez abandonner et on disparu , peut etre du coup avez vous creez une guilde avec un nom qui avait deja etez creer et donc par un heureux(bisard ? ) evenement , vous vous retrouvez avec les anciens perso de cette guilde!

dans la mienne on peut voir dans le /social dans les absents , le nom de perosnnage ayant appartenu a la guilde mais qui on etez delete ^^
Citation :
Publié par Lounde[La Tarbande]
juste par curiositer mais est ce que votre guilde a eter creer avant ou apres nf ?

y a eu des cas de guilde creer sous daoc et avant Si , puis ces guildes on etez abandonner et on disparu , peut etre du coup avez vous creez une guilde avec un nom qui avait deja etez creer et donc par un heureux(bisard ? ) evenement , vous vous retrouvez avec les anciens perso de cette guilde!

dans la mienne on peut voir dans le /social dans les absents , le nom de perosnnage ayant appartenu a la guilde mais qui on etez delete ^^
La guilde date d'il y a plus de quatre ans et n'a jamais été abandonnée :/ (j'en suis GM depuis la création ... et unique GM comme je disais ...).

J'ai Faq ils font les vérifications blablabla
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés