Configuration de Commandes ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut a Tous

Me revoila pour une nouvelle question =)

Je n'ai toujours pas compris comment on configure les commandes pour les Aptitudes dans Diablo II LoD

Je sais qu'il faut faire : -Options
-Config. Commandes
-Apres c'est avec aptitudes 1 2 3...

Aidez moi svp =)

Merci d'avance !!
Cliques sur l'icône des aptitudes en ba a droite de l'écran (celle à côté de la jauge de mana).
Si tu n'as pas changé les commandes :
Pour la premiere aptitude que tu choisis, tu place ta souris dessus et tu restes appuyé (pas trop longtemps quand même, attention aux crampes ) sur la touche F1 jusqu'à ce que le symbole F1 apparaisse dans la case de l'aptitude que tu as choisis. Ensuite tu choisis une deuxième aptitude, et tu fais la même chose avec F2. Et ainsi de suite...
Ensuite en jouant tu peux ainsi choisir ton aptitude en jouant de la roulette sur ta souris.
J'espère m'être fait suffisamment comprendre
Citation :
Publié par Lord-Franco
Ensuite en jouant tu peux ainsi choisir ton aptitude en jouant de la roulette sur ta souris.
J'espère m'être fait suffisamment comprendre
moi j'aime beaucoup mieux jouer avec f1 , f2 , etc directement car avec la roulette , tu n'est pas sur que cela va tomber sur la magie exactement.
Citation :
Publié par Dark Karott
Yeah j'ai réussi on est des champions ^^ bon j'exagère ...

Sinon pour mettre par défaut c'est a dire que si on veut faire qui ai pas de raccourcis on fait Par Défaut ?
ya rien d'autre à faire ... tu mets tes commandes avec les f1 , f2 , etc et c'est tout. tu peux changer les f1 pour des lettres aussi mais moi j'aime pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés