[actu] Deux mondes pour n'en former qu'un

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Va quand meme falloir qu'ils récupère un peu de crédibilité s'ils veulent fédérer pour TSW
Franchement, je vois qu'un marketing sans Nda (un peu a la Aion) pour releve leur quota de credibilite, ou alors une gestion sans faille de Aoc, mais sa s'annonce mal pour le moment.

Heuresement la plupart des gens auront oublier quand on sera assez proche de la release, des personnes previendront et se feront traiter de hateboys etc... ainsi le cycle des sorties mmo ne sera pas pertube dans sa mediocrite^^. Comment sa mon dernier paragraphe est digne d'un fou annonçant la fin du monde? ah oui en fait.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Va quand meme falloir qu'ils récupère un peu de crédibilité s'ils veulent fédérer pour TSW
Ca, et puis des sous.
Citation :
Comment sa mon dernier paragraphe est digne d'un fou annonçant la fin du monde? ah oui en fait.
Avec un peu de chance, Funcom fera faillite avant de venir repolluer le monde des MMOs en lachant un etron de plus.

Citation :
Un MMO sur la mythologie de C'thulu ==> miam
Non, clairement pas miam. Ca te dis de basher du Cthulhu en instance 24 joueurs, et de farmer des Deep Ones? Et en plus, par Funcom? Non, clairement pas, si ils veulent faire de la merde, alors qu'ils fassent de la merde avec des licenses qu'ils auront cree.
Citation :

Et alors le coup de l'univers ultra grand, ultra libre, je ris, on avait eu le droit a la même comm pour Age of Conan a ses débuts et au final on se tape des zones instanciées.
Et aussi un monde dont la taille est pas loin du dixieme de WoW a sa sortie. Ou de Vanguard, pour en prendre un qui n'a pas 10 millions de joueurs.
Citation :
Publié par zaharan
Heuresement la plupart des gens auront oublier quand on sera assez proche de la release, des personnes previendront et se feront traiter de hateboys etc... ainsi le cycle des sorties mmo ne sera pas pertube dans sa mediocrite^^.
C'est malheureusement assez probable...
C'est rigolol Funcom. Ils promettent toujours tout plein de libertés, pour enfin être emprisonné à mort. Balancer 2 merdes (à savoir AO qui était dans un état catastrophique et AoC qui n'était pas mieux) ne leur suffit pas? Ah bon.
Faut qu'ils arrêtent leur comm de merde, quand on est pas capable de faire des jeux sans des bugs d'autistes, on laisse faire le bouche à oreille (qui a fait le succès d'un certain MMO)
Espérons qu'ils vont apprendre de leurs erreurs...

Le point positif c'est qu'ayant principalement misé sur les graphismes et la licence avec AoC, au détriment de certaines autres choses, ils tireront moins sur ces attraits pour faire un jeu plus riche en contenu et peut être un brin plus ouvert.

Ainsi, je pense qu'avec TSW, la technologie aidant, nous devrions donc avoir un jeu tout aussi beau mais permettant un peu plus de choses avec nos becannes du moment.
En d'autres termes, j'espère un usage moindre des instances par exemple.
Citation :
Ainsi, je pense qu'avec TSW, la technologie aidant, nous devrions donc avoir un jeu tout aussi beau mais permettant un peu plus de choses avec nos becannes du moment.
En d'autres termes, j'espère un usage moindre des instances par exemple.
Encore faudrait il que le moteur qu'ils ont devellope pour Aoc permettent ceci. A priori c'est pas gagne dans l'immediat et j'ai pas l'impression qu'ils ont mis des personnes a l'optimisation exclusives de celui ci. Par contre, il est vrai que la puissance des machines aura evolue depuis et sera donc plus propice au moteur, mais ils leur faudra quand meme repare quelques petits trucs dans Dreamworld tant les disparites entre machines sont impressionantes.

Quand a l'apprentisage de ces erreurs de la part de cette boite, suffit de regarder leur passe Ao ==>Aoc qui ont je trouve pas mal de similarites dans leur sorties.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés