Ne plus être un PK

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai recherché mais pas trouvé, ou bien pas vraiment bien compris donc je me permet de créer un topic directement desolé si j'ai pas assez bien chercher, j'y ai passé 15 minutes

Voila, je me promenais et comme pas mal de monde m'avait attaqué de temps en temps sans raison et tuer, je me suis dis que le pvp se passait comme ca alors que j'allais en faire de meme (Bouuuuh le vilain).

Alors voilà, j'ai tuer cette pauvre personne qui n'avais rien demander a personne(okay, okay je suis un noob, mais il faut bien etre un noob avant de connaitre un peu non?)

Donc je me retrouve avec :
PK 1
Karma 60

Et mon pseudo en rouge, et je vois que quand j'essaye de monté sur ma planche et bien il est dit, je cite : "Votre mauvais karma vous empêche de voler!". Et j'ai également lu que si quelqu'un me killais il pouvait gagner un item de mon équipement?

Donc je vous en prie, je vous en conjure, une personne bien veillante pourrait-elle m'expliquer comment je dois faire pour revenir avec mon pseudo tout blanc et sans aucun risque de perdre d'items? J'ose plus trop jouer la

Je remercie d'avance ceux qui vont lire mon 'pic et tenter de m'aider =)

Bon jeu a tous en attendant

Gwini, ou le noobi qui connait rien a Flyff et qui le trouve bien plus compliqué que Dofus

EDIT: Ah et ben c'est ok apparement.... Je me suis fais flinguer a Flarine et c'est rentré dans l'ordre x) Un modo peut locké ou supprimé le pic =)
Je pense que ce sont les anges qui te font perdre tes points, mais je ne suis pas sur.
Il faut aller voir un gars (sait plus le nom) qui t'en fabrique, en échange de ressource
Dans la plaine de Bubble, à coter des archimages, il y a '' le confesseur'' en echange de pierre lunaire et Ori il te donne un ange selon le nombre de pierre et d'ori donner.
Ange rouge=> il faut l'xp 100% de ton propre lvl pour que tes point PK partent.
Ange blanc=> il faut l'xp 10% de ton propre lvl pour que tes point PK partent.

Il y en as d'autre comme le Bleu ect... mais je ne connais pas leur taux d'xp demandaient.

++
Merci pour vos réponses Mais j'ai pas du tout eu besoin d'aller voir le confesseur J'ai juste été tué et tout est rentré dans l'ordre, donc je sais pas =/
Tu n'es plus PK (c'est à dire que tu n'as plus de karma)
mais tu as toujours des points de PK

Attention, si tu tues d'autres gens, tu va finir par avoir -99% d'attaque contre les joueurs
Exclamation
salut
bonjour, mon nom de perso est Theseptre
j'ai été jusk'au niveau 52 sans savoir que l'on pouvait tuer les autres joueurs,alors dés que je l'ai su j'ai tué toute les personnes qui que j'ai croisés...

maintenant j'ai 821 PK et beaucoup beaucoup de karma, on ma tué des millions de fois et maintenant je suis lvl 20 donc les perso ne peuvent pas me tuer et j'ai perdu tout mes items...

sinon, je souhaite me faire pardonner avec l'ange mais il me fau des ori et des PL et je ne peu pas acceder au commerce...
keske je peu faire?????

Oups déja 2heure de mat lol! je go dodo je suis dead!
821PK rigolo tout ça car il me semble que chaque Pk te fait perdre 5% de dommage sur un joueur. Donc au bout de 20PK bein, tu attaques plus.

Je te conseille de te refaire un perso

Je crie au fake !
Ba moi une fois il y avait un gars qui venait et il ma dit tu es quele lvl pendant je jecrivait il ma tuer et je sius revenu il etait encore la dnc je lai tuer vu kil etait rouge g droper une planch 218n kmh et des ekip dassasin mi pour percdre mes points de pk je me laisse tuer et je rachete mes ekips g appris bcp mtn dnc je ne tue plus!
-5% d'attaque contre les autres joueurs par point de PK
Pour un ange il faut minimum 1 Orichalque et 1 Pierre Lunaire ( +1 Orichalque OU Pierre Lunaire ) donc 3 au minimum.
On perd de 1 à 5 point de PK par ange monté au maximum de son xp.
Il faut aussi donner 1 Million de Penyas au Confesseur en même temps que vous lui rendez l'ange qui a son xp au max.
A partir de 3 points de PK on peut perdre de 0 items à tout son inventaire ( même ceux équipés ).
La phrase précédente n'est valable que si vous vous faites tuer en ayant votre nom rouge.
Pour finir, vous pouvez vous faire tuer par un des Garde d'une des ville et je crois que cela ne vous fais perdre aucun item ( par contre vous perdrez toujours de l'xp ).

La stupidité reste pour moi un mystère plus grand que l'univers... par Mister-chanceu

Envie de gagner de l'argent sans effort ?
Essayez AWBarre!
Petite Mise à jour: La perte d'items n'est plus valable (certains, même beaucoup, de joueurs jugeaient çà trop servere de pêrdre un skill des plus hauts lvls)...

Sinon, pour le confésseur et ses anges, je crois que les informations citées plus haut sont corectes.

>>>>>>MAX MIX 2010<<<<<<
Since 1985
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés