Version 1.21.1 disponible

Répondre
Partager Rechercher
Je relance la question posé un peu plus haut, quid de l'updater ? est-il possible d'installer ce patch avec l'updater ? ou est-il tomber aux oubliettes ?
Si quelqu'un a des infos, un thread d'un des developpeurs, moi je n'ai rien vu ni sur le site off ni sur le devblog à ce propos.
Citation :
L'activation de la fonctionnalité suivante est repoussée à une date ultérieure :
  • Lors du survol des percepteurs dans l'interface de guilde, le propriétaire, la date de pose, la dernière personne ayant récolté le percepteur, la date de dernière récolte, et le délai avant la prochaine récolte, sont affichés.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
J'attendais cette fonctionnalité avec impatience pour la tester ce midi, et que vois-je :/

Source
Même problème que les compères du dessus , ça me dit que ça veut pas supprimer car déjà en , route , j'ai reboot pc , fermé tout les proc' qui me servent pas.

Impossible de supprimer aussi , même avec tune up shredder O_o ( programme de delete miliaire à base , rosk ankama XD)
C'est l'exécutable qui pose problème, j'ai eu le même soucis. Ce que j'ai fait, j'ai téléchargé la version zip (version Mac, Linux) et ai extrait tous les fichiers dans le répertoire d'installation de Dofus.

Suite à ça, un petit vidage de cache et un relancement du jeu et tout fonctionne correctement.
Citation :
Publié par Gawel
C'est l'exécutable qui pose problème, j'ai eu le même soucis. Ce que j'ai fait, j'ai téléchargé la version zip (version Mac, Linux) et ai extrait tous les fichiers dans le répertoire d'installation de Dofus.

Suite à ça, un petit vidage de cache et un relancement du jeu et tout fonctionne correctement.
Ayant eu le même problème j'ai effectué la même manip et ca marche

Bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés