Patch Fr Swg

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

voila je me suis dit que certaine personne ici ne connaissait pas ce patch , c'est un patch pour avoir une partie du jeu en francais (meme si le jeu en anglais est basic mais c'est plus facile pour les debutant)

donc c'est simple , vous vous dite SWG en francais ? : oui mais une partie car il y a un enorme travail et c'est fait par des francophone , qui ne sont meme pas payer , donc vous pouvez voir des chargment des menu , des quete en francai (certaine) etc etc

donc lisez bien le readme avec

Renomer le zip en en.zip et il est a decompresser dans le dossier en

c:\program files\SW galaxies\string\en (exemple basique)

une 30 aine de fichier aparaitron

http://www.swg-fr.com/forums/showthr...=14164&page=94

voilas j'espere avoir aider quelque personne
Le créateur de ce mod a déjà fait un post pour le présenter.

Par contre il ne traduit pas l'intégralité, et le fait de jouer à ce jeu en anglais peut être bénéfique.
Il faut bien dire que l'anglais utilisé pour les quêtes est un anglais relativement simple. Avec une petite base, on se débrouille et commencent à repérer les mots et finalement apprendre la langue tout en jouant, et parlant aussi avec les autres joueurs.

Il est fort regrettable lors d'un groupe multi-langue de voir des dialogues qu'on ne comprend pas, pour cela l'anglais permet de tous se comprendre. Et c'est vrai qu'en dehors des Français je n'ai jamais vu de groupes multi-langues parler en groupchat dans leur langue natale, c'est plus poli.
Tu a raison , mais jai dit qu'il traduisait qu'une partie du jeu , et les menu on les connais en anglais , les quete et le gros des texte anglais sont toujour la , donc aucun probleme , bon jai 13 ans mais je me debrouille tres bien avec l'anglais pour preuve , mon meilleur amis sur swg avec qui je passe quasiment tout le temps dans le jeu et avec qui jai eu les meilleur moment est allemand , mais parle anglais

moi je félicite ceux qui ont fais ce MOD , même si ils ne l'ont pas encore fini... c'est très louable de leur parts, et il fallait l'inventer, puisqu 'au US, ils n'ont pas eu le courage d'avoir eu l'initiative, ce qui auraient pus leur faire gagner des parts de marchés, d'ailleurs.

il n'y a même pas l'équivalent allemand ou autre , alors CoCorico a nos Frogs !
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
moi je félicite ceux qui ont fais ce MOD , même si ils ne l'ont pas encore fini... c'est très louable de leur parts, et il fallait l'inventer, puisqu 'au US, ils n'ont pas eu le courage d'avoir eu l'initiative, ce qui auraient pus leur faire gagner des parts de marchés, d'ailleurs.
Parce que la base initiale n'était pas assez grande pour le faire je pense.

Il faut aussi relever que les mods SWG sont plutôt "récents" (post-CU/début NGE) et que s'ils avaient été autorisés/favorisés dès le départ SWG aurait évolué bien différemment. C'est l'une des bases du succès -cela n'engage que moi- d'un gros jeu comme WoW.
Citation :
Par contre il ne traduit pas l'intégralité, et le fait de jouer à ce jeu en anglais peut être bénéfique.
Il faut bien dire que l'anglais utilisé pour les quêtes est un anglais relativement simple. Avec une petite base, on se débrouille et commencent à repérer les mots et finalement apprendre la langue tout en jouant, et parlant aussi avec les autres joueurs.
Certe mais un jeu en français apporterai plus d'immersion ...le vocabulaire des quêtes est assez souvent abordable mais je fais parti de ces gens qui ne maitrisent pas toutes les subtilités de la langue de Shakespeare et ils m'arrive assez souvent des faire des quêtes/missions sans chercher à comprendre ce qui est dis pour presenter ce qu'on doit faire ...

comme dans beaucoup de jeux faut aller à un point kill un mob , éventuellement recup un objet puis revenir ...seulement voilà niveau immersion y a mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés