arme légendaire toujours aussi bourrines:
1/bonus/malus d'armure inchangé de -10 à +15%.
2/toujours un trou resist à trouver chez l'ennemi.
3/debuff toujours violent 35%...qui permet de vraiment deal.
inconvénients:
1/ se tromper d'arme face a un ennemi (genre 40%+resist..) ennemi avec resist buff de groupe...
2/ moins de bonus toa...mais le debuff du deal compense.
3/ faut que ca proc dès le début

sinon l'ennemi (en buff cl) resist mieux que si on tapait en neutre..
un bon jeu froid(vs archer)/chaleur(vs assalike) en fufuwar est facilea utiliser.
des armes esprit ou matiere n'ont pas de gros bonus mais peuvent detecter un trou resist en SC.
M'enfin un assassin peut cogner en contodant ET tranchant...(au pire c neutre sur scout) donc il est pas obligé de jouer en légendaire....
il va use 75%du temps son sort contodant
ceci dis faut du debuff contodant et ya que du debuff tranchant sur son arme kipik...donc plutot chcher un autre proc....
Arme dragon (proc célé ) + épique.(regen hp)
ET je conseille aussi une 2h 6.0 dragon pour PA^^
trancheuse+puissance+epik...mais bon fo bien farm drake >:
Les légendaires c plutot les autres fufu...sicaire ombre, ranger, chasseur...
genre sicaire:
estoc -->neutre fufu hib, -10%resist fufu mid
tranchant-->+5%fufu mids, -10%resist fufu hib
genre ombre/rango:
perfo --> -10%resist fufu mid, +5%scout, -10%resist sic.
lame --> +10%fufu mids, neutre fufu albs.
On vois qu'ils sont +ou- forcés d'utiliser un autre type de dégats (surtout sicaire) et moins fufu lame hib.
Or comme les légendaires sont efficaces...
Sinon ils doivent impérativement jouer en arme epik+proc debuff resist....sauf s'ils kiffent le proc célé dragon^^
enfin eprso à la lance chasseur jpourrais jouer en estoc+debuff c quasi neutre

..mais un bon jeu de legendaire me eprmet d'avoir bcq moins de resist.
et améliore ma SC genre 4lance 28F 28V dessus..c ca de gagner en SC inutile en mdoe arc.