[Assassin] armes Legendaires toujours d'actu ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop tout le monde
Il fut un temps ou tout assassin ne jurait que par ca mais aujourd'hui je n'ai plus vu une sc qui en comporte depuis bien longtemps ....

Alors est ce toujours viable ? ( que j'en ai une de tout type sauf matiere a cause des bonus peraves ) ...

C'est mieux de priviligier d'autres armes ou pas selon vous ?
Citation :
Publié par Khaezer
Yop tout le monde
Il fut un temps ou tout assassin ne jurait que par ca mais aujourd'hui je n'ai plus vu une sc qui en comporte depuis bien longtemps ....

Alors est ce toujours viable ? ( que j'en ai une de tout type sauf matiere a cause des bonus peraves ) ...

C'est mieux de priviligier d'autres armes ou pas selon vous ?
Prends mes solaires
lol toi et ta solaire alors

Certe degats energie ( hein ? qui a dit esprit ?? ) ca rox bien mais avoir la ceinture ca me fais un trou dans ma sc et la n'est pas la question naraya ( qui veut jamais me repondre , pfff )
C'est energie les solaire.

Moi je vois encore beaucoup de sc avec des solaires je trouve

Ca reste toujours aussi viable mais les armes cac sont devenus vraiment fumées c'est pour ca que beaucoup les prennent.

Proc cele ouch
Au niveau des stats j'avoue que les autres armes sont sympa mais je pense pas que ca compense des degats avec bonus ...

Parce que globalement les assassins ont tous 11 atk sournoise / 11 dans leur arme ( épée ou hache ) / 11 hache senestre et environ 100 en force ( unbuff)

donc techniquement les legendaires ca reste super a mon avis ...
apres je pense que les autres compensent avec des bonus ailleurs qu'il ont gagnés avec les stats cheats mais bon , le but de l'assassin c'est d'etre rapide a tué ... ;o
arme légendaire toujours aussi bourrines:
1/bonus/malus d'armure inchangé de -10 à +15%.
2/toujours un trou resist à trouver chez l'ennemi.
3/debuff toujours violent 35%...qui permet de vraiment deal.

inconvénients:
1/ se tromper d'arme face a un ennemi (genre 40%+resist..) ennemi avec resist buff de groupe...
2/ moins de bonus toa...mais le debuff du deal compense.
3/ faut que ca proc dès le début sinon l'ennemi (en buff cl) resist mieux que si on tapait en neutre..

un bon jeu froid(vs archer)/chaleur(vs assalike) en fufuwar est facilea utiliser.
des armes esprit ou matiere n'ont pas de gros bonus mais peuvent detecter un trou resist en SC.

M'enfin un assassin peut cogner en contodant ET tranchant...(au pire c neutre sur scout) donc il est pas obligé de jouer en légendaire....
il va use 75%du temps son sort contodant
ceci dis faut du debuff contodant et ya que du debuff tranchant sur son arme kipik...donc plutot chcher un autre proc....

Arme dragon (proc célé ) + épique.(regen hp)
ET je conseille aussi une 2h 6.0 dragon pour PA^^
trancheuse+puissance+epik...mais bon fo bien farm drake >:

Les légendaires c plutot les autres fufu...sicaire ombre, ranger, chasseur...
genre sicaire:
estoc -->neutre fufu hib, -10%resist fufu mid
tranchant-->+5%fufu mids, -10%resist fufu hib
genre ombre/rango:
perfo --> -10%resist fufu mid, +5%scout, -10%resist sic.
lame --> +10%fufu mids, neutre fufu albs.
On vois qu'ils sont +ou- forcés d'utiliser un autre type de dégats (surtout sicaire) et moins fufu lame hib.
Or comme les légendaires sont efficaces...
Sinon ils doivent impérativement jouer en arme epik+proc debuff resist....sauf s'ils kiffent le proc célé dragon^^

enfin eprso à la lance chasseur jpourrais jouer en estoc+debuff c quasi neutre ..mais un bon jeu de legendaire me eprmet d'avoir bcq moins de resist.
et améliore ma SC genre 4lance 28F 28V dessus..c ca de gagner en SC inutile en mdoe arc.
Personnellement j'aime pas car les SC sont devenues très simples et il y a de moins en moins de trous en résist en face. Avec les resists cls présentes partout, ça fait que tu tapes sur du 36 à 41% resist. Le gros avantage c'est pour le switch mais je préfère un bon set d'arme avec de bons procs / use, surtout avec l'assassin qui a déjà le choix contondant / tranchant.
Citation :
Publié par L0KI
Personnellement j'aime pas car les SC sont devenues très simples et il y a de moins en moins de trous en résist en face. Avec les resists cls présentes partout, ça fait que tu tapes sur du 36 à 41% resist. Le gros avantage c'est pour le switch mais je préfère un bon set d'arme avec de bons procs / use, surtout avec l'assassin qui a déjà le choix contondant / tranchant.
Moi je croise encore du 11L avec moins de 5% en energie j'aime

Sous debuff ca donne du "vous tapez machin pour xxx (+xx)"
Pour avoir jouer pas mal de temps avec légendaire matière... Tout comme le dit L0KI (pour une fois qu'on est d'accord ! <sors le champagne> lol), il est plus très dur de caper toutes ses resists à 26% (sans compter les racials + buff cl)... On peut monter facilement entre 26% et 40% depuis la 1.89.

L'arme légendaire certe, possède un debuff et possible de l'arcaniser...

Mais il reste quand même plus dur d'augmenter les résists Cac (26% + Veste scara ou l'instant buff cl 31% approximativement) Surtout qu'avec l'arme dragon revenge possède aussi un debuff Cac + DD... Le tout couplé avec une arme 25% célérité, du peur bonheur...

Après c'est sur papier, il faut voir comme dit la classe, race, rang, stuff qu'on souhaite taper
Je verais sur ma prochaine sc alors mais je les aimes mes petites armes legendaires :'( ... Alors je pense pas les larguers pour autant ...

( j'ai l'impression que les scs n'ont pas beaucoup en resist esprit aussi )

pitin je pense jamais a utiliser la capacité pour frapper en contondant ;'(
Citation :
Publié par narayan
Moi je croise encore du 11L avec moins de 5% en energie j'aime
J'ai pas dit que ça existait plus mais à voir les SC dragon déjà, les trous se raréfient et je le constate au quotidien (c'est encore les fufus qui ont le plus de trous je trouve).

Citation :
Publié par Khaezer
( j'ai l'impression que les scs n'ont pas beaucoup en resist esprit aussi ) Enorme erreur à voir le nombre de hels qui ont opté pour la bi-spé. Je doute que ça dure.

pitin je pense jamais a utiliser la capacité pour frapper en contondant ;'(
Dommage c'est plus qu'utile !

Citation :
Publié par Squadz
Tout comme le dit L0KI (pour une fois qu'on est d'accord ! <sors le champagne> lol),
Je prendrais bien une coupe !
Citation :
Publié par Greldi
arme légendaire toujours aussi bourrines:
1/bonus/malus d'armure inchangé de -10 à +15%.

Non seul les bonus d'armure n'ont pas changés et sont de +10%, les bonus des légendaires sur les armures ont tous été descendu à 5%.

Les bonus +15% pyro sur le cuir, 10% benthique sur la maille etc.. ca n'existe plus, c'est 5% maximum de bonus.

Pour ma part cela en reste pas moins les armes que j'utilise le plus fréquemment, toute façon j'ai toujours eu des Sc avec switch possible sur plusieurs sortes d'armes.
On peut toujours switch avec des armes craft à 5 slots, aussi.

Pour ma part j'ai compris sa question dans le sens, est ce toujours viable, ou profitable, de jouer avec des armes légendaires, mais pas obligatoirement des armes craftées.
Citation :
Publié par Khaezer
dans ma tete c'est est ce que ca vaut toujours le coup

@ Fango , j'ai pas trop capté , mtn les bonus sur les armes sont plus que de 5% ???
les bonus d'arme (ou les malus d'armures) sont tous passés à 5%
les bonus d'armures sont restés à 10%

de toute manière légendaire ou pas, AoM 3 ou pas, taper un fufu hib en tranchant c'est du suiscide
on va essayer avec un exemple:

les bonus d'arme ou malus armure (pyro sur cuir, tranchant sur cuir mid...) sont tous passés à 5%

les bonus d'armure ou malus d'arme (cuir hib face à tranchant, cuir face à benthique...) sont restés inchangés (10% pour résist cac)

avant un SB vs un NS utilisant tous deux tranchant on avait:
pour le hib: 10% bonus sur cuir mid
pour le mid: 10% de malus sur cuir hib
soit un différentiel de 20% dmg. aujourd'hui les 10% de malus cuir mid sur tranchant est passé à 5%, ramenant l'écart de dmg à 15%
legendaire reste excellent et proc tres souvent donc du coup bcp de debuff 35%, perso je garde pour sa et biensur pour le switch (prendre une epic ou quete drake pr esperer un debuff sa me soule vite) contrairement au set legendaire qui lui debuff et qd tu switch tu tape tjs sur la meme matiere donc tjs autant de degats
Quelqu'un aurait un tableau ou un lien pour connaitre exactement tout les bonus/malus en fonction de l'arme légendaire utilisée et du type d'armure svp ?

Je me suis jamais réellement intéresse aux armes légendaires, pour un assassin combien d'armes légendaires faut t'il avoir pour switch selon la cible ?

Merci d'avance pour les réponses
4 légendaires de chaque type et 4 tranchantes c'est plus qu'il n'en faut je trouve. (j'ai plutôt 6 tranchantes moi mais je suis en permanence contre faucheur et boubou hib @écailles en dehors des fufus, donc c'est plus un choix personnel ) Depuis que l'on peut passer en contondant et qu'il est possible d'avoir 10% bonus toa sans la main droite, les armes crafts tranchantes ont vraiment repris de l'intérêt je trouve, en plus elles coûtent rien presque pour les bonnes qualités et le proc dot alchi se cumule avec le dot assassin. Les lithiques/pyros/tempête restent excellentes, les benthiques un peu moins. Pour les bonus, il me semble que ce sont les suivants :
-tissu neutre à tout.
-15% sur cuir à la pyro et -10% sur le reste
-benthique +5% sur cloutée, -10% sur cuir, 0 sur le reste
-énergie +5% sur tout.
-matière neutre sur cuir et -5/10% sur le reste.
-esprit neutre sur tout.
-tranchant +5% sur l'écailles et la rf alb, contondant +5% sur rf hib, cuir hib/alb, plate.
Je crois que je ne me suis pas trop trompé. (pour matière je ne sais plus exactement)

PS : pour tes switchs poisons, pense à utiliser les poisons spéciaux d'alchimistes.
En gros avec une Pyro pour taper du cuir et une Energie (non exact ?) pour taper le reste on a du bonus sur tout type d'armure ?

Influence de la Qual. de l'arme ? 100% 99% 98% ?

Tu dis que les Lithiques sont excellentes mais lithique = matière = neutre sur cuir et -5/10% sur le reste :x
Lithiques c'est bien car non capé en général par les solos. Energie c'est uniquement les armes de la ceinture du soleil (c'est balot ). La qualité influe sur la dps effective (-0.3 en dps / point de qualité je crois). Dommage qu'il n'y ait pas de légendaire corps aussi. ^^ Il faut aussi compter que pas mal de solos mettent les rb de leur bot (...) donc l'esprit c'est bien contre hib et matière contre alb en général. Donc il n'y a pas vraiment d'arme à privilégier, c'est vraiment suivant la cible et suivant l'appréhension de la sc de l'adversaire.
Citation :
Publié par Squaal
Pour les bonus, il me semble que ce sont les suivants :
-tissu neutre à tout.
-15% sur cuir à la pyro et -10% sur le reste
-benthique +5% sur cloutée, -10% sur cuir, 0 sur le reste
-énergie +5% sur tout.
-matière neutre sur cuir et -5/10% sur le reste.
-esprit neutre sur tout.
-tranchant +5% sur l'écailles et la rf alb, contondant +5% sur rf hib, cuir hib/alb, plate.
Je crois que je ne me suis pas trop trompé. (pour matière je ne sais plus exactement)

Non tu as des erreurs ou des oublis

Pyro c'est 5% de bonus contre le cuir, -10% contre tout le reste

Benthique c'est 5% contre clouté/ecaille/plaque, neutre contre maille et -10% contre cuir

Matière c'est bonus de 5% contre clouté / renfo, neutre maille, -5% contre cuir et -10% contre plaque / ecaille

Energie c'est neutre cuir, +5% contre le reste

Esprit neutre contre tout

Le tissus étant neutre contre tout type de dégât aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés