Bonjour à tous,
Je souhaiterai pouvoir reset mes stats et par conséquent faire les donjons d'otomaï.
Je recherche donc une team de niveau mini 100 afin de réaliser les donjons rasboul et tynril respectivement des donjons de niveau 81/100 et 101/120.
- Sadida lvl120
- Eniripsa lvl95 (peut être remplacée si on a mieux)
- dispo
- dispo
- dispo
- dispo
- dispo
- dispo
Je peux a la limite rajouter un sadida 131, cra feu 113 ou sacrieur agi 114 (mais seulement deux, car je me vois mal faire du quintuple compte pour un donjon important ^^).
Je n'ai pas d'experience pour ces deux donjons, donc pas de strategie dans l'immédiat ce sera a étudier.
Je précise qu'il n'est pas indispensable d'avoir faire les deux donjons précédents (grotte hesques et gourlo > lvl30/60 et 61/80), vous pouvez les faire par la suite (sachant que vous êtes level 100 ce sera pas dur).
Pour avoir la clef des donjons 3 et 4, deux solutions: - Avoir fait le donjon n°2 gourlo (il vous donne la clef du donjon 3, puis a la fin du donjon 3 on obtiendra la clef du donjon 4)
- Acheter la clef du donjon n°3 en HDV
Si vous souhaitez des informations pour savoir comment reset vos stats en plus de faire les dits donjons, demandez le
Merci pour votre participation !
Vous pouvez également me mp IG: /w *tpusfugit ou /w Tempinou
|