choix de classe stp (oui je sais encore ^^) mais stp

Répondre
Partager Rechercher
Salut, voila je voudrais avoir quelle classe je pourrais prendre selon les critères que je vais donner ( comme sa il n'y aura pas besoin de me dire prend ce que tu veux c'est selon comment tu joue) donc voila mes critères sont : le PVP/PK qui sont les critères les plus importants ensuite PVE solo/groupe puis jouabilité/fun puis le skin. et le perso que je préfère c'est plus coter mage (car j'aime bien être le DD du groupe ou solo )

voila je commencerais par le plus important pour moi ( ce que je préfère ) le PVP/PK :
c'est ce que je préfère dans les MMO et étant un peu la base de PW je suis bien content ensuite le PK ben de temps en temps c'est bien marrant bon par contre ne me dites pas que je suis méchant que c'est pas bien car sa embête le monde merci c'est pas le sujet dans ce topic mais si vous voulez vous en créer un Neme et je vous répondrais volontiers.

donc je voudrais savoir quelle classe est bien pour pvp je sais que selon le build et le build de l'adversaire tout perso peux faire du pvp plus ou moins bien mais bon je pense quand même que certain perso comme je pense HM et EA sont plus approprié donc voudrais savoir le quelle est le mieux ( PK, PVP 1 vs 1 (même si c'est pas trop le but du jeux et PVP GvG et territoire )

ensuite le PVE solo/groupe :
je voudrais savoir quelle perso et grouper facilement et quelle perso joue facilement solo ( je pense EP, HM et WF pour le solo et groupe les HW, WB, EP, c'est a dire tank + healer et ensuite les DD )

ensuite jouabilité/fun :
je voudrais savoir quelle perso est fun a jouer et jouable je m'explique je ne veux pas d'un perso ou tu double clique et tu attends comme dans la plus part des jeux pour les warriors ou bien un genre archer ou mage ou tu utilise qu'un seul skill

et ensuite le skin :
j'ai vu que les elfs ont franchement la classe avec leurs ailes et les bêtes avec leur raie manta ont bien la classe aussi par contre les humain sur leur épée moins mais bon c'est vrai que sa prend en compte quand même dans le jugement vu que c'est le perso que l'on verra quand je jouerai mais bon

donc voila moi j'ai pris un WF que j'ai lvl 16 ( que je pense que je me spé mage ( full int avec un peu de Con pour tenir en pvp et solo ) je voudrais savoir si d'après les critère il est bien ( si en PVP/PK il tiens si en solo bon sa il passe facile par contre est ce qu'il est groupe facilement ? ) ensuite est ce qu'il est fun a jouer pour l'instant je joue qu'avec 2 skill dont un que je balance en premier pour debuff def pour que mon pet tape plus fort et après je spam venom pour dmg mais voudrais savoir si sa va rester comme sa ? si je vais continuer a spam ce même sort et c'est tout ? ou si il va y avoir d'autre a utiliser et niveau skin bon sa par contre je la trouve belle ^^ et avec son pet c'est encore plus la classe ( guêpe loup ou autre a coter de nous sa fait bien ^^ et en plus de sa sur la raie manta sa fera trop bien ^^ ) donc c'est pas le skin qui dérange

voila je vous remercie d'avance pour vos réponse merci bcp
Au final j'ai l'impression qu'on devrait te dire prend ce que tu veux (apperement MG) apres les EA sont meurtriers en pvp/pk.

Personellement je te conseil un WR, qui avec le bon built devrait peter un beast aussi bien qu'un mg.
Citation :
Publié par Dampkring
Au final j'ai l'impression qu'on devrait te dire prend ce que tu veux (apperement MG) apres les EA sont meurtriers en pvp/pk.

Personellement je te conseil un WR, qui avec le bon built devrait peter un beast aussi bien qu'un mg.
Toute classe bien joué peut tuer un WB (certaines plus facilement que d'autres).

En pvp, il n'y a pas de classes meilleures que d'autres. Cependant, il faut savoir que le werebeast fera le moins de dégats mais survivra le plus longtemps et c'est l'inverse pour le mage tout comme l'archer.

Pour grouper facilement: prêtre
Pour solo facilement: werefox
Plus dur pour grouper: archer (voir warrior)

Aucun perso utilise seulement un ou 2 skill pour tuer un monstre. Sauf au début du jeu (dès le 29 et les nouveau skill, ça change pas mal).

Pour la WF, tu utiliseras principalement les 2 skill que tu as cité car ils font de bon dégats et consomment peu. N'hésite pas à maxer celui qui diminue la défense de l'ennemis car c'est l'un des meilleurs skill du werefox. Cependant, il faut penser à faire evoluer les skill de ton pet.
Citation :
Publié par Feu d'artifice
Pour grouper facilement: prêtre
Pour solo facilement: werefox
Plus dur pour grouper: archer (voir warrior)
ok ok et petite question pour être grouper donc sa va quand même ? son rôle sera DD je pense non ? et j'ai cru voir qu'il aura le rôle de pull car il y a moyen de pull qu'un seul mob même quand ils sont link ?

Citation :
Aucun perso utilise seulement un ou 2 skill pour tuer un monstre. Sauf au début du jeu (dès le 29 et les nouveau skill, ça change pas mal)
sa c'est bon a savoir merci beaucoup

Citation :
Pour la WF, tu utiliseras principalement les 2 skill que tu as cité car ils font de bon dégâts et consomment peu. N'hésite pas à maxer celui qui diminue la défense de l'ennemis car c'est l'un des meilleurs skill du werefox. Cependant, il faut penser à faire évoluer les skill de ton pet.
oui donc les skill du début rester les skill de fin mais en ajoutant d'autre skill utile et j'avais oublier qu'il fallait faire évoluer les skill de pet lol mais je les monterai quand j'aurais un pet stable ( lvl 17 pour le golem ^^ mais pour le pet aquatique et le pet des air c'est bon je les ai plus qu'a les monter et monter leur skill ( question y a t'il des pet qui heal ? )

merci beaucoup a vous 2 et merci pour les réponse a venir
Citation :
Publié par Neotakumi
ok ok et petite question pour être grouper donc sa va quand même ? son rôle sera DD je pense non ? et j'ai cru voir qu'il aura le rôle de pull car il y a moyen de pull qu'un seul mob même quand ils sont link ?
Un post que j'avais fait sur la fonction des perso en groupe
Citation :
Mage, warrior et archer: faire des dégâts.
Le warrior n'est pas là pour tanker même s'il pourrait presque le faire

Prêtre: soigner et buffer

Werebeast : tanker en forme de tigre (grâce à ces skill de "taunt" il peut garder l'aggro sur lui)

Werefox: attirer les monstres 1 par 1 et faire des dégats (peu servir aussi à debuff)
Envoyer votre pet au milieu d'un groupe d'ennemis. Désinvoquer le après qu'il ai tapé un monstre. Seul le monstre qui a été tapé arrivera sur vous.
Citation :
Publié par Neotakumi
question y a t'il des pet qui heal ?
Qui se soigne? Oui
Le lapin a un skill qui lui permet de se soigner. Mais je crois qu'on peu l'apprendre au pet master de dragon city
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés