Bloqué dans la vallée du mardelain

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'aurai besoin d'aide car je suis bloqué dans la vallée du mardelain je n'arrive pas a battre les 3 ravageurs des ombres , dès qu'il yen a un agonisant il se heal et redevient full life , j'ai beau uitliser les propriete de la lame de gith , les parchemins des noms veritables et les pouvoirs divins... si quelqu'un a un conseil cela m'aiderai.

d'avance merci
Je ne suis passée par là qu'une fois encore, mais de ce que j'ai vu : il faut d'abord survivre à la première vague de sorts à aire d'effet, ils interrompent de toute façon le "lancement" des noms, qui ne semble devenir vraiment possible qu'après.

Ensuite il faut protéger Amon (ou Zhaeve, mais j'ai l'impression d'avoir eu beaucoup plus de mal avec elle) comme tu peux pour qu'il puisse lire tranquille, sachant que t'es pris en tenaille donc kaïkaï...
Hello, moi je viens tout juste de le passer ce passage plutot difficile...

Pour y parvenir j'ai envoyé mes 2 plus gros combattant (Mon golem artificiel et Khelgar le nain) de chaque coter pour faire barrage... avec Les un lanceur de sort de chaque coter aussi pour epauler le guerrier... un pretre au milieu s'il fo soigner l'un ou l'autre.. amon jerro o milieu qui recite les noms véritable (un par un, en prenant soin d'activiter le parchemin sur chaques ravageurs des ombres).
Ainsi fait, ils sont vulnérables...
Le trucs c'est que Amon Jerro soit hors de porté des ravageurs pour lui laisser le temps de finir son incantation.
Voila j'espere que tu y arrivera
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés