retrouver les conversations

Répondre
Partager Rechercher
Si tu as coché dans les préférences que tu voulais garder un log du chat et des IM, ça se retrouve dans ton répertoire Documents and Settings/Application Data/Second Life

Sinon, non.
Je sais que tu peux, dans tes préférences, cocher une case pour enregistrer les IM et/ou le chat sur ton PC, à l'endroit où tu veux...
Et c'est bien pratique parfois...

(Grillée par Nibb)
Citation :
Publié par Nibb
Si tu as coché dans les préférences que tu voulais garder un log du chat et des IM, ça se retrouve dans ton répertoire Documents and Settings/Application Data/Second Life

Sinon, non.
j'ai bien "log instent message de coché" mais dand le repertoir sl je ne vois pas où sont les conversation!!!

merci
Attention ça n'est pas dans le dossier SL des Program Files. Nibb t'a déjà bien aiguillée, mais ensuite, cela dépend des configurations... Par exemple, chez moi, ça donne :

Documents and settings/l/Application Data (qui est un dossier caché, il faut donc autoriser l'affichage des dossiers cachés dans les options de tes dossiers)/Second Life, et ensuite tu as différents répertoires suivants les personnages qui se sont connectés, remplis de fichiers textes interminables.

Bonne lecture
Citation :
Publié par Lolaa
Attention ça n'est pas dans le dossier SL des Program Files. Nibb t'a déjà bien aiguillée, mais ensuite, cela dépend des configurations... Par exemple, chez moi, ça donne :

Documents and settings/l/Application Data (qui est un dossier caché, il faut donc autoriser l'affichage des dossiers cachés dans les options de tes dossiers)/Second Life, et ensuite tu as différents répertoires suivants les personnages qui se sont connectés, remplis de fichiers textes interminables.

Bonne lecture
ben oui je suis dans le dossier qui corespond à mon avi mais aucun fichier text chez moi !!!!....
Cocher la case "Log Instant Messages" n'enregistrera que les IM. Il faut également cocher la case "Log Chat" pour enregistrer les conversations publiques.
Et si tu veux t'y retrouver, coche par la même occasion les cases "Show timestamps in Chat Log" et "Include Date with Timestamp".
Citation :
Publié par tamataroa
ben oui je suis dans le dossier qui corespond à mon avi mais aucun fichier text chez moi !!!!....
Parce que tu n'as peut etre pas coché l'option dans les préférences? Dans les préférences, tu vois aussi le chemin du répertoire où les logs sont stockés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés