Sc senti draconique

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vien de finir les quete drake , j ai reçus le set et larme et jaimeré savoir si quelqu un a une sc avec un maximum de piece du set drake et si possible l arme drake .
Au niveau des objet si possible de pouvoir gardé zo , croco et oeuf serais vraiment super ^^

Merci
Je te dirai bien que j'ai ma "SC" sentinelle full drake, mais étant spé 50 buffs / 45 soins / 23 bouclier / 12 lame, j'ai un doute qu'elle te convienne!
En plus, y'a 2 résists à 9%, mais on s'en fiche .
Ba sa y est , j ai sortie ma sc 30 min après avoir eu le set , full drake , resist toute au dessus de 2à , certaine cappé, 8 vitesse frappe et dégâts mellée , 9 dégâts de style et dext et force cappé .
Les sc sont tres facil a faire ^^
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Ba sa y est , j ai sortie ma sc 30 min après avoir eu le set , full drake , resist toute au dessus de 2à , certaine cappé, 8 vitesse frappe et dégâts mellée , 9 dégâts de style et dext et force cappé .
Les sc sont tres facil a faire ^^
et on peu voir cet SC ?
VI lol faut juste que je trouve un calculateur avec les piece drak et arme dedans , parce que , perso la flemme de tout écrire,
Engros ya : set drake , cape force hib , arme drake , oeuf , anneau croco , anneau que donne falorn, zo et un bracelet dont je me rappelle plus du nom
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés