Consulter sa banque de guilde à distance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Heureux utilisateur de Bagnon depuis très longtemps, il lui manque la possibilité de consulter sa banque de guilde à distance.

Existe-t-il un addon qui le fasse (si possible ça et seulement ça, je ne souhaite pas remplacer bagnon) ?

Merci d'avance.
Non, je ne l'aime pas celui là, ni aucun de ceux qu'on peut trouver par le WAU.
En fait, je veux vraiment garder Bagnon, qui répond à tous mes besoins de sacs/banque.
Mais un truc en plus pour (seulement) la banque de guilde serait pas mal...
Je viens de voir qu'il y a MobileVault sur WAU. Ca répond assez bien a ta demande, dans le sens que ca te fait un "cliché", de ta bank de guilde au moment de ton passage et après tu peux le consulté quand tu veux.
Citation :
Publié par bust3d
et l'armurerie :]?
Beaucoup trop lent, souvent inaccessible, rarement à jour, et passablement bugué.
On ne peut pas faire pire :]

Sinon MobileVault marche très bien, merci Mika (en plus, on a les infos dans les tooltips, à la Bagnon, c'est super pratique).
J'utilise BankItems et je le trouve parfait : cela donne accès à n'importe quel moment aux contenus des banques personnelles, de la banque de guilde, mais aussi aux contenus des sacs et courriers déjà lus de tous ses personnages.

Autre option paramétrable : quand on passe le curseur sur un objet, cela rajoute dans le tooltip combien d'exemplaires de cet objet sont détenus par tous ses différents personnages.

Enfin, on peut trouver un plugin BankItems pour Titan Panel et FuBar.

/bow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés