[Actu] Le bestiaire de Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
les nérubiens sont ENFIN dévellopés un peu plus ca fay zizir! Ils ont une histoire si étrange , si profonde , ils peuvent devenir a mon avis des acteurs majeurs de Wotlk
Citation :
Publié par zalèra
les nérubiens sont ENFIN dévellopés un peu plus ca fay zizir! Ils ont une histoire si étrange , si profonde , ils peuvent devenir a mon avis des acteurs majeurs de Wotlk
En tant qu'ennemis du fléau ils pourraient même devenir momentanément alliés à la horde et l'alliance cela dit ils n'ont pas l'air vraiment amicaux (surtout s'ils descendent des qirajis), à mon avis ce sera surement la faction style consortium de wotlk.
Citation :
Publié par Lu!g!
En tant qu'ennemis du fléau ils pourraient même devenir momentanément alliés à la horde et l'alliance cela dit ils n'ont pas l'air vraiment amicaux (surtout s'ils descendent des qirajis), à mon avis ce sera surement la faction style consortium de wotlk.
Oui, c'est tout à fait ce que j'ai pensé en lisant la description du vizir. Mmmh je pense d'ici de nombreuses heures de farm pour monter une éventuelle faction nérubienne

Citation :
Publié par MarvinGrave
"Erupteur de peste" ça me fait penser aux légions du chaos dans Warhammer battle ou 40k.
Je trouve que ça fait double emploi avec les abominations, non? Elles répandent déjà la peste avec leur aura nauséabonde, et elles sont fait avec de la chair morte également
Citation :
Publié par Lu!g!
En tant qu'ennemis du fléau ils pourraient même devenir momentanément alliés à la horde et l'alliance cela dit ils n'ont pas l'air vraiment amicaux (surtout s'ils descendent des qirajis), à mon avis ce sera surement la faction style consortium de wotlk.
Les Nérubiens ayant enfermé une "chose" ressemblant étrangement a C'thun dans les profondeurs de leur cité , je pense qu'ils se sont en fait libérés de l'emprise des dieux ancien , évoluant donc de Quirajis a Nérubien, ce qui donnerait a leur histoire une ampleur encore plus dramatique , puis qu"ils semblent destinés a vivre en servage, mais qu'en meme temps le combattent de toutes leurs forces (cf :l'arrivé de Ner'zul a Northrend)
Citation :
Publié par zalèra
Les Nérubiens ayant enfermé une "chose" ressemblant étrangement a C'thun dans les profondeurs de leur cité , je pense qu'ils se sont en fait libérés de l'emprise des dieux ancien , évoluant donc de Quirajis a Nérubien, ce qui donnerait a leur histoire une ampleur encore plus dramatique , puis qu"ils semblent destinés a vivre en servage, mais qu'en meme temps le combattent de toutes leurs forces (cf :l'arrivé de Ner'zul a Northrend)
Oui c'est les choses que l'on vois dans le chapitre 7 undead de TFT et Anub'arak appelle çà les sans visage? http://fr.wowwiki.com/wiki/Sans-Visages

Qui on était apparemment libérer par Illidan grâce à l'Oeil de Sargeras (bien que ce n'était pas sont objectif, lui voulais juste détruire détruire Icecrown pour Kil'jaeden).

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés