question d'un éventuelle joueur

Répondre
Partager Rechercher
Voila jouant a daoc depuis 2 ans j'aimerais changer d'air donc je recherche un jeu pvp.
Tout d'abord quelle est le type de pvp j'ai cru comprendre que les guildes ou clans avait une importance ?
La montée en level est elle facile a prendre, est il dur de s'équiper ?
Quelle est le site pour payer son abonnement si il est payant ?
Pour finir quelle serveur prendre, comme classe j'aime bien les tank couteau suisse et qui résiste, quelle classe me conviendrez je pensez au temple knigth ?
Sur daoc je jouez un ménestrel donc tank, interrupt, sort de control
Je vous remercie de vous réponse elles seront toute les bienvenue.
Oulla ca fait beaucoup de questions ça ^^

Alors le pvp c'est du pvp de clans (l'équivalent en gros des guildes dans daoc) les clans peuvent posséder des chateaux et entrer en guerre les uns contre les autres.

La montée en level ahhh la fameuse xp de L2 ... ^^ Ca a été grandement facilité mais aucune comparaison possible avec daoc l'xp est nettement plus longue et l'équipement est réellement tres important (d'ou l'importance énorme de l'argent dans ce jeu et certaines dérives :/)

Le jeu est payant, le site officiel de l'exploitant du jeu c'est NC Soft.

Temple Knight c'est plus tank lourd dans le sens tu tank, mais tu tapes pas quoi ^^ (si tu aimes bien ménéstrel regarde peut etre du coté bladedancer ou swordsinger)

Voila après je laisse la place aux pros ^^
Merci de c'est réponse autre question.
Que gagne ton a tuer quelqu'un exemple a daoc les ra, et j'ai cru comprendre que si on se faisait tuer en rvr pn perdait de l'exp et l'équipement ?
La c'est tres différent de DAoC par contre au niveau PvP

En gros il y a un systeme assez compliqué de couleurs (blanc/violet/rouge/rose) des noms des persos pour leur statut PvP.

En général tu gagnes pas grand chose en pvp sans raison, apres si tu es dans un clan tu gagnes des points de classement.

Si tu ne tues pas n'importe qui, tu ne risques pas de perdre d'équipement.

(tout ca c'est tres tres simplifié attention)
Le pvp est utile surtout si tu es dans un clan qui participe à la vie politique de ton server.

Sinon il reste ce qu'on appel le PK. Et la c'est juste des kills gratuits et pour le fun.
le drop de l équipement a ete aboli. on ne peu drop que apres 6 pk... et pas des arme enchanted lifestone...

dc plus de stress sur le drop.

niveau leveling c long trés long .. tu verra surement pas lvl 80 (surtout que le lvl 85 c est pour bientot( avant 6 bon mois... c du lourd l xp.. c pas pour te faire peur mais c la réalité.

faut aimer taper du mob hein... et ce battre pour les spot de farm .. car ya du monde...
Meme parmi les plus anciens joueurs il y a extremement peu de lvl80, donc n'espères meme pas débarquer sur L2 comme sur DAOC en te disant : "gogo farming pendant 2 mois, stuffing pendant 1 mois puis pvp non stop". Il te faudra facilement 1 an avant d'etre compétitif si tu joues souvent. Evidemment tu pourras faire mumuse avec du petit pvp kikoo au 70- mais pour le vrai gros pvp c'est la 3e classe minimum donc 76+et bien stuff sinon tu es useless (autant dire les choses telles qu'elles sont hein, qu'il ne se fasse pas 6 mois d'xp pour rien).

Pour l'équipement, je dirais que si l'xp est difficile, le stuffing est encore plus hardcore compte tenu du prix des items et du fait que tu ne peux pas compter sur les drops (taux ridiculement bas). S'équiper fait partie intégrante du jeu, je veux dire par là que beaucoup comme moi ont un jour stoppé l'xp, vendu tout leur matos pour avoir des sous à investir et fait du commerce pendant des semaines pour obtenir au final un équipement digne de ce nom.

Pour ce qui est du pvp, ton perso n'y gagne rien. Quand tu es en clan et en guerre déclarée, le fait de tuer des joueurs des clans ennemis rapporte des points, qui permettent de monter le niveau du clan, ce qui permet au clan d'avoir de nouvelles compétences passives qui s'appliquent à tous les membres du clan (meilleure matk, plus de hp etc).

Pour le temple knight, c'est la pire classe du jeu, celle qui est quasi unanimement reconnue comme la plus inutile en toutes situations (désolé pour les TK qui me liraient). Déja que les tanks ne sont pas bien servis, mais alors le pauvre TK Ah une chose aussi : toi quand tu parles du tank, au sens "tank@daoc", c'est un perso avec une épée. A L2, un tank c'est vraiment un tank, donc un proto/paladin/guerrier de daoc. Toi si tu joues méné, c'est pas un tank pur qu'il te faut. Donc pas un TK, un DA, un SK ou un pally. Regardes effectivement plutot du coté des Bladedancer ou swordsinger à mon avis, qui permettent de taper tout en apportant des dances/songs indispensables au groupe, et résistent très bien puisqu'ils portent du heavy.

Au niveau des serveurs : Teon et Franz sont les 2 plus actifs. ça tombe bien, ce sont les 2 serveurs euro.
merci pour vos réponses sinon quelle classe correspondrais a l'hérétique car ce que j'aime c'est qu'il puissent interrupt a distance aller taper le magot si les tics sont arrêter se heal et buffs
Citation :
Publié par ludy
merci pour vos réponses sinon quelle classe correspondrais a l'hérétique car ce que j'aime c'est qu'il puissent interrupt a distance aller taper le magot si les tics sont arrêter se heal et buffs
Tu a la nouvelle classe qui fait ca chez les Kamaels, le Berserker, il a une sorte de "charge/stun" il tappe assez viollement mais resiste peu et encaisse mal.

Voila,

Shan/Slen.
Citation :
Sur daoc je jouez un ménestrel donc tank, interrupt, sort de control
ménestrel tank ?? dans DAOC !!

Désolée mais une petite correction s'impose, les tanks dans DAoC du côté d'Albion (royaume d'origine du ménestrel) sont le paladin et l'armsman.
Les dps (ou LightTank ou offtank dans WoW) : Mercenaire et Infiltrator !
Les interrupt : l'Heretik genre d'hybride un peu comme les Kamaels
(bon les derniers venus je ne le connais pas vu que j'ai arrêté DAoC avant leur venu : Les Minautors)
Le ménestrel était plus tôt un CC de second rang après le sorcier ! Il était un mix pet master / CC. Il est plutôt comme le démoniste de WoW voir le Necro de L2 avec quelque sort de CC.. mais sûrement pas tank !

Voilà
au sujet de stuff : level nécessaire pour pvp, je me permet d'ajouter un point.

ton stuff et level est très important si tu joue une classe de damage dealer.
Si tu joues un healer, ton level sera moins important et ton stuff encore moins important.
J'ai beaucoup joué ma sub classe ( bishop ) alors qu'elle est 75- comparé a ma main qui elle est 76+ ( SE ).

En comparaison des damage dealers, chez les classes de soutient ( en groupe ) l'arme est peu importante.

Ta vitesse de leveling sera directement proportionelle aux bon groupes que tu feras/trouveras.
Citation :
Publié par ludy
Donc le swordsinger ressemble au ménestrel et quelle classe ressemble a l'hérétique ?
A quoi ressemble le soulbreaker?
Le SoulBreaker = Heretique je pense ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés