FC Solde

Répondre
Partager Rechercher
Magnifique cette news, tu assure.

Vraiment, ça donne envie, et je crois que je me laisserai tenter dans peu de temps.

A ton avis, même si ils ne le disent pas, tu ne crois pas que c'est bien évidement pour préparer le terrain à l'arrivée du new engine et bien sûr à la probable disparition des comptes Froobs?
A mon humble avis, les comptes fr00bs ont de beaux jours devant eux

* Les joueurs payants sont super contents d'avoir du monde à : croiser, taper, buffer, pour être buffer, qui sert de mule, qui débute et a besoin d'aide, pour teamer les alts, animer, ... <-- là on met ce qu'on veut, et bien sur rayez ce qui vous plait pas .

* Funcom fidélise plein de gens qui de temps en temps upgradent leur compte.

* La publicité ingame rapporte assez d'argent pour rentabiliser le jeu en incluant les comptes gratuits.

* Ceux qui en ont envie peuvent s'acheter quelques trucs avec les paid points, ce qui ajoute à la rentabilité du jeu.

En gros, cette offre est une étape intermédiaire vers le compte payant complet, AI et LE apportent maintenant assez de différence pour que les joueurs payant un compte complet ne crient pas au scandale ; et les joueurs qui sont fr00bs de la première heure commencent à se lasser de RK, c'est le bon moment de leur offrir une extension aussi majeure que les SL à prix cassé.

Et surtout, après toutes les modifications que les devs ont apporté aux SL avec les nouvelles quêtes et tout, ce sera bien plus simple de trouver des teams dans les îles intermédiaires

Oui, je le confesse, je trouve tout cela plutôt positif surtout si une fois que les contrées des SL seront assez peuplées on trouve le moyen d'utiliser les champs de Notum des SL (ben quoi, on a droit de rêver non ?)
C'est une super nouvelle pour les comptes froob sa rajoute un paquet de territoire quêtes et autre pour vraiment pas cher chaque mois...
Surtout que avec SL sa débloque du matos de fou et toutes les nanos spéciale SL vraiment que du bon...

Va falloir faire la queue et prendre un ticket aux Hecklers avec tous le monde qui va arriver...
Citation :
Publié par Victoire
C'est une super nouvelle pour les comptes froob sa rajoute un paquet de territoire quêtes et autre pour vraiment pas cher chaque mois......
C'est vrai que c'est tentant ^^ j'aurai dit niet avec l'ancien moteur mais avec le nouveau il y a des chances pour que je craque cette année

C'est cette extension qui donne accès aux bornes de commerces ? sinon il y moyen d'acheter/vendre des objets sans passer par ces bornes ? ^^ (me parlez pas du channel commerce archi flood j'ai mal a la tête rien que d'y penser )

Juste un truc qui me gène...

Citation :
No, once your account is flagged as being a Shadowlands subscriber you will not be able to revert that account to a free play account
Frooobeee poweerrrrrr !

Falcon
Citation :
Publié par falcon
C'est cette extension qui donne accès aux bornes de commerces ? sinon il y moyen d'acheter/vendre des objets sans passer par ces bornes ? ^^ (me parlez pas du channel commerce archi flood j'ai mal a la tête rien que d'y penser )
Falcon
Nop faut pas rêver non plus non mais il faut l'extension AI il me semble pour utiliser les bornes des joueurs...
Sa marche comme avec les villes ou il doit falloir AI et une org pour vendre aux bornes...
Si vraiment tu recherche un item special je peut venir sur Atlantean regarder les bornes et te dire...
Mais si après faut aller chercher l'item sa va coincer avec mon level 12 si je dois aller dans des zones level 200+++...

Moi je vend sur le channel enfin les 3 Neutre Clan et Omni comme je suis neutre...
Je spam pas comme certain je balance 3 ou 4 messages en 10 voir 15 minutes si pas de réponses j'arrête...
Et le plus souvent j'ai des @Tell de joueurs reçu en offline quand je me reconnecte le lendemain...

Bye bye bon jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés