armure

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et toutes j'ai un problème:

Je débute avec l'éditeur de nwn2( 8 jours) et je voudrais créer des personnages bien spécifiques.

La base de mes personnages devront être sans armure du tout.( un habit plat uni couleur le truc le plus basique qu'il puisse exister....)

Ensuite je voudrais créer les pièces des armures moi même....

Voila la ou cela ce complique......

http://www.stargamesrethel.com/asset...MYTH_CLOTH.jpg

Comme vous l'avez reconnu, je parle de saint seiya...(pour ce qui est des myth cloth je les ai toutes pour le moments + un e banque d'images incroyable sur le DA)

Comment dois je procéder?

Quel est la meilleur façon de faire??

y'aurais t il une âme charitable qui pourrait m'expliquer sur un modèle d'armure pour que je puisse me débrouiller seul après??
Tu peux composer des armures de ce genre dans l'éditeur.

Dans le panneau des propriétés des créatures, tu as un onglet "Armure", c'est le plus à droite de la liste.

Tu peux aussi créer des items de type "armure", et procéder de la même manière. Sans doute ce qui te convient le mieux en fait.

Ensuite tu choisis les pièces qui te conviennent le mieux, leurs couleurs etc.
Je n'ose même pas vous montrer ce que cela donne vous risqueriez d'avoir peur......

Est ce que si je poste un morceau d'armure très simple une personne voudrais bien essayer de la recréer????

SVP messieurs dame les gens qui sont tous gentil....( mode chien battu...)
J'ai peur que la technique chien battu ne soit pas très efficace...

#1 Montre les résultats de tes travaux. Il n'y a aucune honte à avoir, et ça permettra de t'aider.

#2 Regarde sur le Vault, il doit y avoir des armures à télécharger, et tu pourras voir comment elles sont faites.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés