[Voleur] Solo instance ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,

ce petit post pour demander si certains d'entre vous, voleurs, se sont déjà rendu dans une instance en solo pour aller chercher du stuff ? Je suis voleur 65 et je me demandais si c'était possible dans les instances niveau 60 ? Et surtout si ça en valait la peine.

Merci d'avance pour vos réponses.
non, il n'est pas possible d'aller dans une instance de son lvl (ou un tout petit peu en dessous) en solo.

pour la simple est bonne raison qu'il faut un groupe de 5 avec :
- une personne qui tank
- une qui soigne
- trois autres qui dps

il serait peut être possible d'avoir 2-3 druides (un spé féral qui tank, un spé heal, un spé féral qui dps au cac et un spé équi qui dps à distance) et d'un ou voleur allant directement au boss de fin en fufu mais certains mobs des instances détectent des fois les fufu. et ça ne ferait pas un groupe très équilibré...

edit : le voleur est fait pour faire des dégats et non pour s'en prendre, c'est pour cela qu'il est en cuir. même lvl 65 tu ne pourrais pas te soloter une instance lvl 60... une classe à pet comme le démoniste ou le hunt à la limite pourrait se soloter une instance 60 au lvl 70 mais c'est tout.
Avec mon chasseur 70 c'est assez galere, j'ai pas réussi une seule instance bc en entier tout seul alors n'imagine pas le faire avec un voleur 65. A la limite tu peux essayer de te trouver un spot à coffre dans une instance.

A ton niveau si tu espere te solo fournaise tu peux oublier car le premier boss mc, ce qui resetera l'event, et à rempart les chiens voient les fufu. Donc pas possible, même avec la meilleur volonté du monde.
Citation :
Publié par Dok | 400ml
Avec mon chasseur 70 c'est assez galere, j'ai pas réussi une seule instance bc en entier tout seul alors n'imagine pas le faire avec un voleur 65. A la limite tu peux essayer de te trouver un spot à coffre dans une instance.

A ton niveau si tu espere te solo fournaise tu peux oublier car le premier boss mc, ce qui resetera l'event, et à rempart les chiens voient les fufu. Donc pas possible, même avec la meilleur volonté du monde.
Boss y compris ?
Citation :
Publié par Straight Edge
Boss y compris ?
Je suis pas sur d'avoir compris la question, dsl si je suis a coté de la plaque Fournaise je me fait le premier boss mais le deuxieme j'ai pas essayé à cause des cellules je suis sur de pas réussir, il faudrais que je trouve le bug pour les cellules lol. Rempart je tue le premier boss j'arrive pas à passer le pack avant les derniers mobs (entre les deux derniers boss) mais avec un fd bien placé je peux tenter les 2 derniers boss je pense. J'ai essayé recement les cryptes et les salles de sethekk, j'arrive au premier boss mais ça coute cher en bouffe et j'ai pas poussé le vice à wipe sur le boss
Disons qu'il est possible de faire des instances solo au 70. Enfin perso j'ai fait remparts, et j'ai pris ma fessée au deuxième boss de la fournaise en étant chamélio. Mais de toute façon, pour faire ça, il te faudra un stuff plus que correct, et concernant ta requête, certainement pas rentable. Le stuff que tu pourrais looter sera forcément moins bon que celui que tu porteras si tu souhaites te soloter une instance.

En revanche, en cherchant un peu, j'avais trouvé un "guide" sur un farm d'une instance auchindoun (cryptes ou tombe-mana je crois) par un voleur avec pas mal de coffres dedans. Mais la encore je sais pas si il est possible de faire ça avant ton 70.

Bref, je te conseille d'y aller à l'ancienne, en groupe et tout le bazar .
Citation :
Publié par Inocybe
avec un druide ca doit etre faisable je pense
oui parce qu'il peut se heal même en spé féral alors que le voleur n'a que les bandages pour récupérer de la vie.
Citation :
Publié par skurty
oui parce qu'il peut se heal même en spé féral alors que le voleur n'a que les bandages pour récupérer de la vie.

Ou Cannibalisme

Rien à voir mais j'ai soloté ombrecroc avec ma rogue 30
Citation :
Publié par skurty
non, il n'est pas possible d'aller dans une instance de son lvl (ou un tout petit peu en dessous) en solo.

pour la simple est bonne raison qu'il faut un groupe de 5 avec :
- une personne qui tank
- une qui soigne
- trois autres qui dps

il serait peut être possible d'avoir 2-3 druides (un spé féral qui tank, un spé heal, un spé féral qui dps au cac et un spé équi qui dps à distance) et d'un ou voleur allant directement au boss de fin en fufu mais certains mobs des instances détectent des fois les fufu. et ça ne ferait pas un groupe très équilibré...

edit : le voleur est fait pour faire des dégats et non pour s'en prendre, c'est pour cela qu'il est en cuir. même lvl 65 tu ne pourrais pas te soloter une instance lvl 60... une classe à pet comme le démoniste ou le hunt à la limite pourrait se soloter une instance 60 au lvl 70 mais c'est tout.
quant je jouait encore, pour me faire du fric avec ma rogue, je vidait strat pour dez les loot et revente, aucun prob (lvl 70, stuff mix bleu/kipik)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés