Jouer à deux, simplement (sur Baldur's Gate aussi) ?

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaite jouer à NWN avec mes cousins (merci le pack à 20 € )

Comment je fais ?

La campagne est faisable à deux ? (c'est pas trop facile ? Pas trop chiant ?).

Y a t-il des modules coopératifs francophones faits pour ce genre de situation ?

Si je parle surtout de modules "solo ou presque" c'est qu'il va sans doute être difficile de suivre un module RP en ligne. enfin disons d'évoluer dessus, si on n'y passe pas beaucoup de temps.

Et je me posais la même question pour la série des Baldur's gate.
Salut !

J ai trouve sur le Vault un mod en français en 3 parties qui semble être intéressant : Les Ombres de la Toile.

http://nwvault.ign.com/View.php?view...Detail&id=4196

Visiblement il est bien noté et les commentaires sont bons.

Il p être joué en solo ou en équipe, je crois que le créateur suggère le jeu jusqu a trois.

Voila.

PS : Si vous y joue je serai interresse d avoir vos avis sur ce mod.

Bye.
Baldur's Gate Trilogy-WeiDU
Je viens de tomber sur ça sinon :
Citation :
Baldur's Gate Trilogy-WeiDU

Vous avez envie de faire la trilogie Baldur's Gate de Château-Suif jusqu'au Thrône de Bhaal d'une seule traite ?

Vous avez envie de conserver vos PNJs comme Imoen, Jaheira, Minsc, Edwin ou Viconia - ou conserver votre équipe de six persos créés en mode multijoueurs - et les faire progresser tout au long de la trilogie ?

Ou vous avez simplement envie de jouer à Baldurs Gate 1 en 800x600 (ou 1024x768), avec un journal complet, les notes de cartes, et les autres améliorations de Baldurs Gate 2, avec tous les bugs de Baldurs Gate 1 corrigés, et le tout 100% en français, tout en pouvant continuer à jouer à Shadows of Amn ou Throne of Bhaal sur la même installation ?

Alors le mod Baldur's Gate Trilogy-WeiDU est pour vous !
http://www.baldursgateworld.com/laco...ogy-weidu.html
J'avais commencé les ombres de la toile mais n'ai pas accroché à l'histoire... Honnêtement ça fait trop longtemps pour dire exactement ce qui ne m'a pas retenu. Je dirais juste que ce n'était pas non plus ni une galère, ni une horreur. Je pense que j'ai plutôt laissé tomber car j'avais plus intéressant (pour moi) sous la main.

Sinon qu'est-ce qui pourrait se jouer à plusieurs
A oui darkness over daggerford ? Il me semble que c'est aussi possible avec les mages de brume mais il doit y en avoir d'autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés