hum désolé de vous contredire.. mais ayant connu L2 (bladedancer 65) je peux vous garantir une chose : s'équiper a partir d'un certain lvl c'est tout sauf facile, c'est laborieux, ça demande heure, et surtout savoir quoi farmer.
Tout à fait (enfin je connais pas L2 mais je parle pour PW). Il faut soit farmer les HH jusqu'à avoir tout ce qu'il faut pour crafter un très bon matériel, soit, pour avoir un matériel exceptionnel, farmer les instances (molder = 1% de chance que ça tombe sur un boss, divisé par le nombre de molders possibles avant de tomber sur celui qu'on veut, ou alors une 100aine de tablette DQ bronze, argent (à 300 000gold pièce si on veut les acheter), or (j'ose pas imaginer le prix) ; et le molder n'est que le plan, après faut les matériaux).
Personnelement, je crois que si t'aime pas farmer, alors PW n'est pas un jeu pour toi, sauf si t'as envie de monter un perso, sans crafter... et sans équipement... sauf celui des quetes, qui jusqu'a présent, me semble pourri comparé au pièce d'armure 2 étoiles que tu peux sortir en caftant tes objets.
Reward de quête pourri, certes c'est le mot  D'autant plus que les rewards se font de plus en plus rares voir inexistants au fur et à mesure (de la partie que je connais du jeu en tout cas). Le craft est la meilleure solution pour s'équiper correctement. Et pour ce qui est du farm/grind, ben après le 40 de toute façon, malheureusement pas bien le choix, une fois les quêtes finies, il reste entre 40 et 60% de niveau à gagner, faut bien trouver l'xp quelque part (il y a les DQ quest aussi, mais qui reviennent très cher, et aider pour les fb19/29/39, mais on en trouve pas toutes les 5mn).
hum... avoir le droit de simplement te connecté a ce monde, ou tu peux tout acheter sans pour autant débourser un seul € me semble une tres bonne chose... Certain jeu qui ne ressemble pas à PW demande une carte de credit, et une provision de 13-18 € avant meme d'avoir pu creer ton perso.. Et puis si t'aime le jeu, tu lache tes 13 a 18 € par mois.
Je suis d'accord là aussi. A partir du moment ou on accroche au jeu, passer des dizaines d'heures à s'amuser dessus vaut bien de débourser quelques euros, c'est tout de même pas la mère à boire et ça semble même la moindre des choses.
|