Réinisialisation des attributs

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble que l'on peux réinitialiser ses attributs en donnant un item à un Elder. Quelqu'un aurait-il plus d'info par rapport à sa?

Est-ce que c'est une quête ou seulement objet payant.
Quêtes/objet renouvelable?
Lvl requis pour le faire?

Je suis en train de tester WR full dex, j'aimerai tester full str maintenant.
C'est un objet payant je crois (restart scroll, y'en a plusieurs d'ailleurs)
Par contre moi j'ai le bouton "reset" d'allumé depuis je sais plus quand, je testerai à ma prochain connec' si j'y pense.
Comme j'ai rien acheté par le cash shop, si ça marche ça veut dire qu'on peut restat une fois sans payer^^
Citation :
Publié par Wendek
C'est un objet payant je crois (restart scroll, y'en a plusieurs d'ailleurs)
Par contre moi j'ai le bouton "reset" d'allumé depuis je sais plus quand, je testerai à ma prochain connec' si j'y pense.
Comme j'ai rien acheté par le cash shop, si ça marche ça veut dire qu'on peut restat une fois sans payer^^
Si c'est le bouton "reset" sur ta fiche de personnage dont tu parles, il est forcément allumé tant que tu as des points à répartir. Si tu as 10 points de dispo, tu les répartis comme tu veux et tant que tu n'as pas validé le bouton "reset" sert à remettre comme c'était avec toujours tes 10 points de dispo.

Pour le restat ce sont des items du Cash Shop (ou que tu achètes à d'autres joueurs), il y en a de différentes sortes (-5 dans les 4 attributs, -10 dans un seul, etc...), suffit de regarder dans le Cash Shop (touche "O", ou le Soleil en dessous de la mini-map).
Sauf que je crois que c'était après avoir mis mes points^^
Donc j'ai dû oublier d'en mettre certains à un niveau (mais ça m'paraît zarb' quand même ><). Je vérifierai tout ça^^
Ca fait peur pour ma santé mentale tout ça. :/
Quoi qu'il en soit Wendek, je t'assure que le bouton reset ne te permet pas de restat des points définitivement attribués.

Il faut pour cela soit passer directement par l'item mall, soit par un joueur qui en aurait acheté un à l'item mall.

Il existe différents types de restart scroll, à différents prix. Certains permettent de reprendre 10 points d'une même caractéristique (constitution par exemple), d'autres plus cher 10 points sur toutes les caractéristiques (exemple 2 constit, 5 int, 3 force).
Et à un prix super élevé, ça passe à 50 je crois si mes souvenirs sont bons...
Citation :
Publié par Cys
charmant tout sa...et pas moyen d'obtenir un restart a partir de quêtes donc?

Je me disais bien que ce jeux gratuit comportait des pièges
Il n'est dit nul part que PW est gratuit, les développeurs ont besoin de manger comme tout le monde Mais son accès l'est.

Tu peux avoir avec les sous du jeu tout ce que tu veux du Cash Shop, suffit de faire un peu de commerce, c'est un peu long si on est bas lvl (mais un restat en dessous du lvl50 à moins d'avoir fait complètement n'importe quoi n'est pas nécessaire) mais loin d'être insurmontable. Je connais pas mal de 70+ constamment sous hiero, en tenue fashion et avec des montures rapides, qui n'ont jamais dépensé un centime (et non, pas que des Werefox ! )
En fait, si t'es comme moi (que tu t'emmerdes vite), tu vas manquer de blé, c'est clair.
Mais à l'inverse, je connais un gars dans le jeu qui s'est acheté un ours (autrement dit, plus de 2 millions) en quelques jours...
Comment? Il farme les bons items et il vend.
Moi, farmer ça m'emmerde, donc je suis fauché comme les blés^^
A chacun sa manière de jouer =)
Du coup j'ai remonté un perso c'est relativement rapide les 20 premiers lvl Finalement la Str c'est pas trop mal en tout cas au début du jeux je trouve.

Concernant le farm et les tunes en général ayant joué à certains jeux dit "difficile" je pense que sa devrait aller, le tout est de se faire au systeme comme dans tous les jeux, mais je m'égare du sujet
hum désolé de vous contredire.. mais ayant connu L2 (bladedancer 65) je peux vous garantir une chose : s'équiper a partir d'un certain lvl c'est tout sauf facile, c'est laborieux, ça demande heure, et surtout savoir quoi farmer.

Citation :
Moi, farmer ça m'emmerde, donc je suis fauché comme les blés^^
A chacun sa manière de jouer =)
Personnelement, je crois que si t'aime pas farmer, alors PW n'est pas un jeu pour toi, sauf si t'as envie de monter un perso, sans crafter... et sans équipement... sauf celui des quetes, qui jusqu'a présent, me semble pourri comparé au pièce d'armure 2 étoiles que tu peux sortir en caftant tes objets.

Citation :
charmant tout sa...et pas moyen d'obtenir un restart a partir de quêtes donc?

Je me disais bien que ce jeux gratuit comportait des pièges
hum... avoir le droit de simplement te connecté a ce monde, ou tu peux tout acheter sans pour autant débourser un seul € me semble une tres bonne chose... Certain jeu qui ne ressemble pas à PW demande une carte de credit, et une provision de 13-18 € avant meme d'avoir pu creer ton perso.. Et puis si t'aime le jeu, tu lache tes 13 a 18 € par mois.

sur PW personne ne t'oblige a acheter quoi que ce soit... mais pour 21 € tu choppes 100 cubi-gold.. Autrement dis l'équivalent de 100000 gold in game, c'est pas la mere a boirre de lacher une fois 21 € par moi, pour pouvoir jouer sans se prendre le chou sur le farming, mais... tu peux le faire si t'aime " jouer " a PW
Citation :
Publié par Hatake
hum désolé de vous contredire.. mais ayant connu L2 (bladedancer 65) je peux vous garantir une chose : s'équiper a partir d'un certain lvl c'est tout sauf facile, c'est laborieux, ça demande heure, et surtout savoir quoi farmer.
Tout à fait (enfin je connais pas L2 mais je parle pour PW). Il faut soit farmer les HH jusqu'à avoir tout ce qu'il faut pour crafter un très bon matériel, soit, pour avoir un matériel exceptionnel, farmer les instances (molder = 1% de chance que ça tombe sur un boss, divisé par le nombre de molders possibles avant de tomber sur celui qu'on veut, ou alors une 100aine de tablette DQ bronze, argent (à 300 000gold pièce si on veut les acheter), or (j'ose pas imaginer le prix) ; et le molder n'est que le plan, après faut les matériaux).

Citation :
Personnelement, je crois que si t'aime pas farmer, alors PW n'est pas un jeu pour toi, sauf si t'as envie de monter un perso, sans crafter... et sans équipement... sauf celui des quetes, qui jusqu'a présent, me semble pourri comparé au pièce d'armure 2 étoiles que tu peux sortir en caftant tes objets.
Reward de quête pourri, certes c'est le mot D'autant plus que les rewards se font de plus en plus rares voir inexistants au fur et à mesure (de la partie que je connais du jeu en tout cas). Le craft est la meilleure solution pour s'équiper correctement. Et pour ce qui est du farm/grind, ben après le 40 de toute façon, malheureusement pas bien le choix, une fois les quêtes finies, il reste entre 40 et 60% de niveau à gagner, faut bien trouver l'xp quelque part (il y a les DQ quest aussi, mais qui reviennent très cher, et aider pour les fb19/29/39, mais on en trouve pas toutes les 5mn).

Citation :
hum... avoir le droit de simplement te connecté a ce monde, ou tu peux tout acheter sans pour autant débourser un seul € me semble une tres bonne chose... Certain jeu qui ne ressemble pas à PW demande une carte de credit, et une provision de 13-18 € avant meme d'avoir pu creer ton perso.. Et puis si t'aime le jeu, tu lache tes 13 a 18 € par mois.
Je suis d'accord là aussi. A partir du moment ou on accroche au jeu, passer des dizaines d'heures à s'amuser dessus vaut bien de débourser quelques euros, c'est tout de même pas la mère à boire et ça semble même la moindre des choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés