Buid Pvp G/Rt MAX Dommages

Répondre
Partager Rechercher
[build prof=G/Rt for=9 epe=12 can=9][attaque puissante][course][taillade de galrath][lame vacillante][entaille permanente][botte fatale][frenesie][rage de lancetre][/build]
Voilà, je vous présente le build que j'ai fais.

Le but est de faire un max de dommage,(Je me suis déjà ramasé plus de 450 Dégats en moin de 5 sec)

Donc , frénésie -> attaque puissante-> Taillade->Entaille->Lame + Rage ou bien , si vous cassez le cri pour 100% d'adré en plus, Bote fatale( 64 dégats+ les dégats épée)Et j'ai mis course au cas où , ont se prend trop de dégats.

Encore une fois , c'est mon build , il existe pleins de variantes, des bonnes , comme des moin bonnes.
En tous cas , j'espère aider Des G Qui veulent faire du pvp , sans que l'on leur disent que c'est des noobs (Les G/m comprendront!)

Vous pouvez me faire des remarques , mais constructives pas sa: Oué C Koul Mé Komen Je Fé Quan Je me ramase un aveuglemen?Ou bien: C Nul !

Merci de votre compréhension , et de votre (j'espère) Futur aide sur ce build =)
personnelement,dans le même esprit je prefère jouer Rt/A avec rage+foulé,l'enchant qui rajoute des dommages(Rt),et un combo de coup A imparable si enchantement.

Sinon,charge enragée contre course ca pourrait être mieux,tu chargerai plus vite^^
Deja il manque un rez ... Je comprends pas comment on peut partir sans rez en pvp (mis a part ava).
Sinon jte conseille d'utiliser + entaille profonde de façon mettre la blessure profonde (je suis pas sur du nom des compétences ^^)
[build prof=G/Rt for=9 epe=12 can=9][attaque puissante][charge enragee][taillade de galrath][lame vacillante][entaille permanente][botte fatale][frenesie][rage de lancetre][/build]
Oaui , j'y avais pas pensé à cette compétence =)
Ausi non , il est plutôt bien ou, y'a moyen qu'il soit beaucoup plus meilleur?
Merci de ta réponse , oaui , sa pourrait être pas mal pour la compéence =)
Mais le groupe , partait avec 2 G+2 M avec rez( Les M avec rez)
Avec paroles de guérison , il étais invincible O_o
Citation :
Publié par KaNa KiRa
[build prof=G/Rt for=9 epe=12 can=9][attaque puissante][charge enragee][taillade de galrath][lame vacillante][entaille permanente][botte fatale][frenesie][rage de lancetre][/build]
Oaui , j'y avais pas pensé à cette compétence =)
Ausi non , il est plutôt bien ou, y'a moyen qu'il soit beaucoup plus meilleur?
Merci de ta réponse , oaui , sa pourrait être pas mal pour la compéence =)
Mais le groupe , partait avec 2 G+2 M avec rez( Les M avec rez)
Avec paroles de guérison , il étais invincible O_o
Il était invincible en AVA ? le moine ou le G ?

Avec ce build ton G dégommera pas grand chose et sera useless face a un R avec une pose d'esquive, un élementaliste air, un necro dégen etc.
Sans interrup je le vois mal tuer un autre moine ...
Et la lame vacillante tu va rigoler face à un CAC avec une pose de combat du genre [défense de bonnetti]

Ensuite dans une team, la cible prioritaire en général c'est le(s) moine(s) donc si ton G n'as pas de rez pour rez les moines c'est balo non ?

paroles de guérison est effectivement un skill très intéressant depuis qu'il est applicable sur soit même mais avec un tps de cast de 3/4 s ca s'interrup ...
Si ta cible a deux neurones elle va courir quand tu sera sur elle donc le temps que tu t'arrête pour caster ta rage de l'ancêtre elle sera déjà à 5 mètres de toi quand le sort fera effet, donc hors de portée de celui ci. Embarque une attaque du taureau ou une attaque qui peut cripple.
Le G était invincible, Paroles de guérison +Souffle de guéri
Et voilà , rien ne pouvait le contrer.
Il partait aussi (parfois) avec un M/g Avec bise-échine , et la , c'est monstrueux...
4 secondes par terre , plus de 500 dégats..
Citation :
Publié par KaNa KiRa
Inutile tu veux dire ... un G comme ça va flamber sa mana en 5 secondes pour sauver le mec que tu frappes, et là t'as plus qu'à changer de cible et il devient inutile.
Citation :
Publié par KaNa KiRa
Et voilà , rien ne pouvait le contrer.
Il partait aussi (parfois) avec un M/g Avec bise-échine , et la , c'est monstrueux...
4 secondes par terre , plus de 500 dégats..

Mais rassure moi on parle de PVP là pas de PVE hein ^^ parce que sinon s'était des bras cassés en face .
hein ?? c'est quoi c'te blague un g parole + souffle invincible???
j'en fait du petit bois avec mon D ou mon rt

sinon build useless pour un g la rage est trop chère a la limite mettre une arme a frag pour justifié d'être rt en seconde profession
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés