Cimetière primitif

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous joliens,joliennes,

Je vous demandes ici quelques informations sur les monstres du cimetière primitif.

En effet, je souhaiterais aller y combattre je ne suis cependant qu'au courant de leurs résistances et de leurs points de vie n'ayant pas trouvé d'informations supplémentaires sur leur compte.

Saurriez vous m'éclairer sur la puissance et le coût en pa de leurs attaques respectives et m'indiquer quelques conseils afin que le combat se déroule de la meilleure façon qui soit.

Merci à vous.
Maitre koalak:
  • Vie, résistances, pa et pm
  • Il transpose ses potes (environ tout les 5 tours je dirais)
  • Il tape en zone (1 po autour de lui)
  • Il a beaucoup d'agi et passe son temps à tacler
Momie koalak:
  • Il lance tout les 4-5 tours un poison (+/- 50, 100 sur cc)
    Le poisson retire un peu de force
  • Il retire des pa en tapant au cac et en ligne (à environ 3 po)
  • Il lance un sort de renvois assez puissant (dure 1 tour, tout les 4-5 tours, zone d'effet au lancement d'1 po, donc il le place aussi sur ses alliés proche)
  • Si on se place dans sa diagonale il ne tape pas
  • Peu d'agi, on peut le tacler à partir de 150 agilité
Chevaucheur Koalak:
  • Il se lance un sort prévention dès le début (dure 3 tours, tout les 10 tours je dirais)
  • Il à énormément de pm
  • Il à énormément d'agilité
  • Il retire de l'inté et des pm au cac
  • Il essaye systématiquement de se placer entre 2 joueurs s'ils sont séparé d'une case
Fossoyeur Koalak:
  • Se rend invisible dès le début, sauf si il peut taper et qu'on lui à retiré des pa
  • Son sort d'invisibilité bug au delà de 5 tours (c'est aléatoire), il le relance avant la fin et on voit une sorte de "double" sur la dernière case ou il l'a lancé (taper le double c'est taper du vent)
  • Tape à environ 4/5 po, son sort retire des %dmg à chaque coup (cumulable sur plusieurs tours)
  • S'ajoute des pm
  • Beaucoup d'agi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés