Commerce.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Présentation :
Salut à tous, je suis nouveau sur domo (une semaine), et je viens de découvrir ce forum, je joue avec un pote très souvent (rotka), et avec deux autres collègues qui jouent un moins. Je pense créer une guilde d'ici une semaine (c'est pas le sujet ici lol).

J'ai 23 ans et je vie en haute loire.
Mon perso :
- chaman lev 27
- docteur lev 15
- wizard lev 18
- musicien lev 12 (cause pet ^^)
- Ruby egg lev 21

Mon perso en vue sera Chaman +skill wizard (scroll)-musicien(pet) je pense.
Citation :
Upgrades d'armes.

Upgarde de Wands principalement (pour les autres, prévoir 1 jour de délai):

Je propose pour les utilisateurs de wands lev 10-29 (autres voir section "Spécial"), de l'upgrader au niveau supérieur, ne vous embêtez pas à chercher les ingrédients et tous et tous, j'ai tout sous la main, c'est rapide et pas chère. Ce la ne vous coutera que 500$ (c'est quelques coup de baton sur les bébête du "well") de plus que les produits bruts nécéssaires (au prix de fabrication+25%), sachant que les produits rafinés se vendent à 280% de leur prix de fabrication sur le marché (prix moyen calculé sur des produits de mines). Ceci vous reviendra en fait moin chere que de le faire vous même, et prendra surtout beaucoup moins de temp.

Citation :
Conditions :
- Armes uniquement "wand" (chaman, wizard).
- experiance pleine ou prévoir prix et temps supplémentaire (non possible au dessus du lev 29)
- Armes non upgradés (voir spécial).
- accepter qu'une modification peu louper ou prendre l'assurance.
- Savoir que votre arme prendra 5 level quel que soit le niveau (c'est à dire que si vous etes lev 11, vous ne devez pas upgrader votre arme, il vous faudra etre level 15 pour pouvoir l'utiliser.
Citation :
Procédure :
- Vous me faites confiance.
- Vous postez d'avance ici où vous trouver et vers quelle heure vous êtes disponible. (et si possible l'upgrade à prévoir)
- Je vous répond en message privé.
- On ce trouve sur le jeu.
- Vous payez d'avance, au moment où vous me donner l'arme à upgrader.
- J'upgrade votre arme à eversun, dans la minute qui suis, devant vous si vous voulez lol.
- Je vous rend votre arme, upgrade terminé.
- Vous postez vos impressions ici, ce qui sera gage de confiance ou non.
- Voir assurance facultative.
Citation :
Assurance (facultative) :
Il est possible lors d'une upgrade, si sa se passe mal, que l'arme ne soit pas upgradé, avec une petite chance que l'arme soit détériore (durabilitée baissée), et une chance minim que l'arme soit détruite.
Dans le cas ou l'upgrade loupe (arme endommagé ou pas), je recommence l'upgrade gratuitement, et vous serai prévenu.
Dans le cas ou l'arme est détruite, je ne rembourse pas l'arme, ni l'upgrade.

En prenant cette assurance, en cas de détérioration ou de destruction, je remplace l'arme et réeffectue l'upgrade. Le prix de cette assurance varie suivant l'arme, et vous serais tenu au courrant avant la tache bien sure.
Citation :
Spécial :
- J'upgrade aussi les armes de niveau supérieures, dans ce cas, vous devez me prévenir au moins 1 jour à l'avance (ici, sur ce forum) ce qui ne doit pas etre un problème, puisque à ces niveau, on ne prend pas 3 level par jour.
- Si votre arme est déja une arme upgradé, veuillez m'en informer de la même maniere que si-dessus, à savoir qu'une arme réupgradé peu donner des résultat défiant leurs rival du niveau, voir les dépasser largement.
- De même pour les armes non "wand"
- Il est possible que je dispose d'une arme de haute qualitée, je tiendrai ce forum à jour pour les ventes, je ne vendrais pas d'armes unique sur le marché d' Eversun.
Citation :
Bon c'est tout un platra de phrases car j'aime que sa soit claire, mais c'est trés simple en pratique xD
Citation :
Achat de produits raffinés ou objets de qualitée "excell"

J'achete tout objet de qualité excell, et tout "recipe" disponible, les prix sont bien entendu variables en fonction de la disponibilité. N'allez surtout pas vendre ces pieces aux pnj, qui vont vous en donner une misère. Envoyez moi un message privé sur ce forum, ou sur le jeu (si j'y suis) pour m'en informer.
Citation :
Du travail pour tous.

Si vous cherchez à vous faire de l'argent, que vous n'arrivez pas à vendre vos objet sur le marché d'Eversun, ou bien que vous n'y avais pas encore pensé, vous pouvez faire de la matière première, pendant que vous dormez, en laissant le jeu tourner. Ceci vous permet de revendre vos produits et de vous faire un peu d'argent. Le problème de ce genre de travail, c'est que sa prend de la place dans l'inventaire et/ou à la banque. De plus ceci coute en faite tres chere si vous avez du mal à vendre vos produit sur le marché.
Je cherche des personnes pour fabriquer de la matiere premiere, qui pourrai eventuellement faire de l'artisana sur commande. Vous ne gagnerai bien sur pas autant qu'en vendant vos produit sur le marché, mais ils seront vendu sur commande, donc pas de place dans l'inventaire, ni de produits non vendu. Avec ceci, vous gagnerai des points (en plus) qui vous permettrons d'acheter des armes à prix très réduit tout au long de votre aventure sur Dream of Mirror, tout en gagnant de quoi vous payer vos autres consommables et vivre une vie tranquil sur domo loool. Ceci est du au fait que je n'arrive pas à fabriquer tout les produits que je consomme.
Citation :
Vente d'arme.
Indisponible pour le moment. Ici seront stocké les armes uniques, ou spécial, qui feront de vous un personnage puissant.
Citation :
Résumé :

- Vous cherchez à vous faire de l'argent?
- Vous voulez upgrader votre armes?
- Vous avez des objets rare ou des recipes d'armes?
Joignez moi ici, par mp, ou bien sur le jeu pseudo : ChapsF.
Ce post sera mis à jour si l'autorisation m'est laissée.
Même si je ne pense pas avoir recours au service, je salue grandement l'initiative et encourage les gens à faire marcher la chose si vous n'êtes pas dans une guilde ou avec des amis crafteurs, etc ...

Bon courage.
hummm franchement je ne vois pas trop l'intérêt de proposer d'upgrader l'arme d'autrui puisque tout le monde sait le faire.

J'ajouterais même que ce peut être suspect ( attention je n'accuse pas je fais simplement une remarque ^^ ), en effet ne vouloir upgrader que les armes concernant sa classe principale et son niveau actuel peut faire penser à une arnaque classique. Mais bon, très éphémère aussi car la réputation sera vite faite.

De plus, navré de te décevoir Chaps ( tu va finir par me détester lol ) mais tes "objet de qualité excell " ne sont pas des objets "de qualité supérieure" mais de simples objets créés avec une erreur de requête je suppose, ils sont simplement bugués, non empilables et pas toujours utilisables en craft ( j'ai essayé de faire une arme avec 2 red powder buguées et le système ne les reconnaissaient pas en tant que tel, pour lui je n'avais aucunes red powder dans mon sac, lorsque la recette nécessitait un seul type objet ça fonctionnait ... parfois ).
enpassant, faut les rajouter manuellement car le jeux ne prends par defaut que les items de types normaux.
Les items de qualite excellente sont en effet meilleur en craft et donne souvent (en tout cas pour moi) de meilleur bonus.
Je reste dubitatif malgré tout, car la description faite sur ces objets laisse à penser qu'il y a une erreur de génération de ce dit objet( une parenthèse non fermée ). M'enfin soit, si les gens pensent qu'il s'agit là d'objet rare et veulent continuer à acheter ça des milliers de gold l'unité, libre à eux. ( pour moi ce n'est que simple superstition ^^ seul le provider's providence influt sur les chance de réussite et de bon jets )

M'enfin dit on qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je ferais donc de nouveaux testes personnels , dès que j'aurais de nouveaux ce type d'objets en ma possession.
Quant à la provider's providence, c'est loin d'être avéré aussi.... J'ai craft 2 fois la même épée, une fois en super luck, une fois en average... Pas de mats excellent ni rien, que du normal....
Résultat:
+26 vert pendant la super luck
+44 bleu pendant l'average.... Et bien sûr, ce n'est pas une constante, juste un exemple ^^ Bref, la luck, soit ça foire, soit ça influe pas
Salut, très bon thread, continue, j'apprécie ce que tu fais, vraiment! Lol en plus on se connait Ig, le monde est p'tit sur Domo non?

Yeah up Prince, roxxance.
Citation :
Publié par enpassant
hummm franchement je ne vois pas trop l'intérêt de proposer d'upgrader l'arme d'autrui puisque tout le monde sait le faire.

J'ajouterais même que ce peut être suspect ( attention je n'accuse pas je fais simplement une remarque ^^ ), en effet ne vouloir upgrader que les armes concernant sa classe principale et son niveau actuel peut faire penser à une arnaque classique. Mais bon, très éphémère aussi car la réputation sera vite faite.
+1

Lance toi dans l'artisanat, ok. Mais l'upgrade d'arme je ne vois vraiment pas le but

Pour ce qui est des mats de qualité supérieure, il est dit que les chances sont + grandes d'obtenir de meilleurs résultats, tout comme la provider's providence influencerait les résultats. Il est possible que les probabilités d'avoir un bon item soient augmentées, mais au final, la chance irl jouera toujours. J'obtiens bien souvent de meilleurs résultats en moderate luck qu'en strong ou super luck (que ce soit pour les up ou les crafts).
Citation :
Ce post sera mis à jour si l'autorisation m'est laissée.
C'est ton post, tu peux faire les modifications que tu veux dessus (dans la limite du politiquement correct).
L'initiative est intéressante, mais je trouve que l'assurance, c'est un peu abusé :P
Si tu détruis l'arme qu'on vient de te filer, c'est pas au joueur à te payer pour que tu lui en trouves une autre ^^
Enfin, chacun sa politique...
Le seul hic, c'est que tout va dans ton intérêt, et pas forcément dans l'intérêt du joueur qui collabore avec toi (tu le dis bien : si tu détruis son arme en l'upgradant, soit il paye, soit tant pis pour lui, et pour lui racheter les matériaux, tu préviens que tu les rachéteras moins cher...).
Comme a dit "enpassant" y'a certains trucs un peu douteux qu'il faudrait réviser, malgré une très belle présentation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés