La naissance du chaman

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.

Voilà,il m'est venu à l'esprit de crée un chaman,orc mais voilà qu'une série de questions se présente à moi. Comment un orc peut t-il se décidé à devenir chaman, à t-il était prédisposé à cela, est ce un don acquis après un événement,ouest ce un simple illuminé qui se dit entendre des voix comme l'a fait Jeanne d'Arc avant lui?
J'aimerai aussi savoir sur quoi repose le culte chamanique,bien entendu les éléments mais il n'y a pas de choses plus concrètes?

Merci d'avance cordialement Näsh.
Ce n'est pas exhaustif, mais je pense que le don de chamanisme ne s'apprend pas.
Tout les orcs ne sont pas dans le même cas de figure que Thrall, certains ont eu un maître je pense.
Un orc a peut-être eu pour rêve de devenir chaman dans sa jeunesse, certainement du a un rêve prophétique..
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas si tu l'as déjà lu, mais cette histoire est très bien pour en apprendre un peu sur les chaman:

Tout ce qui est, est vivant

Sinon, pour ce que j'en avais lu sur le bouquin de Thrall, et dans cette histoire, et ce qu'on vit dans les 1° quêtes de classe chaman, on est "présenté" au 4 esprits élémentaire, et on doit être accepté ou choisi par eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés