Je rachète tout ce que vous n'utilisez plus !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens d'ouvrir un magasin dont le principe est le suivant:
Vous avez des habits que vous ne mettez plus, du mobilier que vous n'utilisez plus ou encore un véhicule qui vous est inutile; apportez-moi la preuve de la valeur neuve de l'objet, je vous le rachète 1/3 de son prix.
Ainsi, vous trouverez dans mon magasin toute sorte d'objets vendus la moitié de leur valeur neuve.
Il est bien entendu obligatoire que l'objet en question offre la possibilité d'être revendu.
Le rachat ne s'effectue pas sur:
- Les Freebies (je ne suis plus un Newbie)
- Les objets de plus de 25 prims (non boxed)
- Les maisons, prefabs et autres skyboxes (non boxed)

Des questions, un objet à me vendre, contactez Gauthier Demina "In Game".
Interessant le seul soucis c'est pour la preuve de valeur neuve lol

Si il faut tout rechercher lol ca vas pas être coton, mais l'initiative est sympa dans les deux sens
Citation :
Publié par Artus
Interessant le seul soucis c'est pour la preuve de valeur neuve lol

Si il faut tout rechercher lol ca vas pas être coton, mais l'initiative est sympa dans les deux sens
Wé ... la preuve ... pffiiiiii
Mais l"idée est rigolote ... Je vais me faire une session Inventaire voir si je peux gratter qq L$ moué ...
Certes ce n'est pas évident pour tous les objets, mais je ne peux me permettre de racheter un objet sans en connaître sa valeur réelle.
Plusieurs sont vendus avec dans le contenu un landmark, ceux-là ne devraient pas présenter trop de soucis afin de justifier leur valeur ...
Citation :
Publié par Ondeline Pera
et c'est la qu'on va haïr tout les choses non transfert de son inventaire
Et c'est là qu'on va se haïr de faire souvent le ménage et de virer en vrac les tonnes de LM qui encombre notre inventaire ...
Citation :
Publié par Ondeline Pera
et c'est la qu'on va haïr tout les choses non transfert de son inventaire

On peut en parler lol, blague a part Gauthier je te rajoute IG et des que j'ai fais le ménage je passe te faire un coucou et tu jugeras des prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés