Trouver de la laine .

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous .

Voila je cherche a monter couture et je galere a trouver de laine sur les mobs .
Je suis level 30 et les mobs que je tue me drop de la soie .

Si je vais tuer des monstres par exemple level 20 est ce qu'ils meuvent lacher quelque chose ou je suis trop haut par rapports a eux ?

Vers quel coin je pourrai aller pour looter les quelques bouts de laines qu'ils me manque pour monter un peu mon craft ?

Merci a tous pour vos reponses .
Un mob te lâchera toujours ce qu' il doit te lâcher, même si tu es lvl 70.

Donc n' importe quel humanoïde entre le 18 et le 28 environ te lâchera de la laine ( et pas uniquement si tu es hordeux).
Citation :
Publié par Shamae
( et pas uniquement si tu es hordeux).
Les spots que j'ai donné sont de bons spot pour farmer la laine et sont plus accessibles si on est Hordeux. :x
Si tu vas dans la mine de Hautebrande, tues des humains apprentis forgerons : il y a 66,66 pourcents de chance de looter de la laine....ils sont niveaux 24-25, alors avec ton niveau 30, en une heure tu as ta compétence monté jusqu'à la soie .

Juste une précision: (c'est du vécu xD) ils vont te demander de la soie d'araigné ensuite! Surtout, ne farm pas la soie d'araigné, c'est 1 pourcent de chance....donc utilise des habits de laine qui te monte encore ta compétence. Une autre précision: si tu arrives à la compétence 150 (je sais plus si c'est avant ou pendant la soie, mais je crois que c'est avant, donc pendant la laine, vers la fin de la laine), il faut que tu ailles voir le couturier à Fossoyeuse pour la Horde(pour l'alliance je sais pas) et il va pouvoir t'apprendre à être euh...expert je crois? enfin bon, ça va te permettre de pouvoir monter ta compétence, alors ne t'affoles pas si la laine ne t'aide plus, ne va pas gaspiller tes précieuses et inutiles selon moi soie d'araigné, prend la suite de la compétence puis dépense ta laine.

En plus c'est très bien Hautebrande puisque tu as de nouvelles quêtes pour La Horde, et tu peux commencer (et même finir) les quêtes pour l'alliance. On rappelle que là-bas, Austrivage c'est pour niveau 30-35....donc Horde ou ally, vas-y pour la laine et l'exp!
Citation :
Publié par Darkearendil
Si tu vas dans la mine de Hautebrande, tues des humains apprentis forgerons : il y a 66,66 pourcents de chance de looter de la laine....ils sont niveaux 24-25, alors avec ton niveau 30, en une heure tu as ta compétence monté jusqu'à la soie .
J'ai trouver la mine de veine azur mais pas la mine de hautebrande ??
Quelqu'un peut t'il me l'indiquer ou peut etre a t'elle un autre nom?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés