|
Le mardi 22 janvier Fabrice Collette (Fabrice Crosby ig) vient au village à 21h30 nous présenter son album de blues chaud et sensuel avec son groupe.
Sur son site http://www.fabricecollette.com , ses deux albums y sont en téléchargement gratuit. Profitez aussi de son clip fait sur sl: Présentation de Fabrice: Fabrice Collette est sur Second Life depuis janvier 2007. Il s'est fait connaître dans la communauté à travers une 50aine environ de concerts (Menorca, Bliss Garden, Acropolis, Bibi's Beach, Motorati, etc ...). Fabrice est un musicien professionnel, animé d’une profonde passion pour la musique sous toutes ses formes : depuis le jazz jusqu’à la musique électronique, sans oublier le blues, la pop et le folk. Sur SL, Fabrice est très créatif dans la recherche de nouvelles manières pour promouvoir sa musique. Il a été un des premier musiciens à proposer un player permettant d’écouter gratuitement sa musique sur SL, et a installé un espace dans lequel les visiteurs peuvent profiter de sa musique, de ses videos, le rencontrer et assister à des concerts intimes. Fabrice propose deux types de live sur sl soit en solo, soit un show, pour présenter son nouvel album , avec un groupe et des danseuses choristes sur les titres de son nouveau CD. Son album « rouge et blues » est actuellement téléchargeable depuis son site http://www.fabricecollette.com : téléchargez le gratuitement, écoutez le puis décidez vous-même de soutenir Fabrice et la production, et pour quel montant. Aujourd'hui, il vient de terminer le premier clip video réalisé intégralement sur SL. Réalisé par Susi Spicoli, une des pionnière du Machinima sur SL. Son espace SL s'appelle "Blues in the Sky" Petit mot de Bluu: J'ai rencontré Fabrice il y a peu de temps. Peu de mots mais pas besoin. Fabrice est musicien, je lui ai fait découvrir le Village, il m'a fait découvrir sa musique, de là l'idée d'un concert était d'autant plus évidente que nos routes ne s'étaient jamais croisées et que proposer des routes nouvelles sur SL c'est un peu notre dada à tous les deux. Le blues de Fabrice je le vois aussi comme une histoire de route, une longue route qui contient des trottoirs mouillés et des routes poussiéreuses écrasées de soleil, les autoroutes de l'information aussi ![]() Ce mec va son chemin, doucement, il ne cache pas la longueur de ce qu'il a déjà parcouru ni qu'il veut aller doucement mais sûrement vers une vie de musique. Il a une voix incroyable une voix à la fois virile et pleine de douceur. Si vous avez envie de la découvrir où aimez ce qu'il fait venez nous voir mardi 22 et n'hésitez pas à aller voir son site! |
![]() |
|
Fabrice Crosby en concert au village le 22 janvier
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|