Patch 2.3.3 sur les royaumes de test

Répondre
Partager Rechercher
Le patch 2.3.3 est disponible sur les royaumes de test. Celui-ci fait un peu moins de 4 Mo et je vous propose de découvrir le patch notes ci-dessous :

* Les temps de chargement ont été légèrement améliorés pour les personnages récemment arrivés dans le monde.
* Gangréchine la Très-Grande dans la vallée d'Ombrelune ne reste plus bloquée en mode évitement quand on engage le combat.
* Arrache-tripes en Nagrand ne reste plus bloquée en mode évitement quand on engage le combat.
* Les joueurs sont à présent crédités correctement de leurs points d'arène s'ils achètent un objet d'arène pendant le décompte hebdomadaire.
* L'utilisation d'une macro /lancersuite sur une cible se déplaçant hors de portée ne la fera plus cesser de fonctionner.

On notera au passage que le patch notes US dispose d'une ligne de plus, qui indique que le temps de chargement des PNJ/Personnage a été diminué. Ceci devrait les faire apparaître plus rapidement.

source : http://worldofwarcraft.judgehype.com...taires&n=13494
Citation :
Publié par Wishnight
* Gangréchine la Très-Grande dans la vallée d'Ombrelune ne reste plus bloquée en mode évitement quand on engage le combat.
Ah enfin, un mois que mon reroll hunt a cette quête qui traîne.

Pour la 2.4 ils ont aussi annoncé vouloir implanter un système de collision sur les Maîtres de Guerre monté sur une plate-forme, pour éviter que BULDOZOROXXOR le wawa tauren il afk dessus avec son kodo.
Je suis quasi sûr que la quête de gangréchine est corrigé grace a moi, a chaque fois je faisais un report pour la faire mais avec le temps d'attente pour avoir un mj je devais deco lol
Citation :
Publié par Fizzle
Pour la 2.4 ils ont aussi annoncé vouloir implanter un système de collision sur les Maîtres de Guerre monté sur une plate-forme, pour éviter que BULDOZOROXXOR le wawa tauren il afk dessus avec son kodo.

Une bonne chose
Nerf, j'adorais planquer les gob des arènes de Shattrath dans la patte de mon Elekk

( Putain de Gestion de compte down je peux pas recharger mon compte >< )
Citation :
Publié par Dwopr
Gangréchine ça sera déjà bien ... dommage qu'ils n'aient pas fait Aile-du-ciel en même temps ... le mois prochain peut-être ...
Clair, je l'ai reportée aussi mais jamais débuggée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés