Djiins

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

La guilde Djiins ouvre ses portes

Elle est ouverte a tous et a toutes de tout niveaux et toutes classes
Mais avant tout cette guilde n'as pas de vocation rp ni artisanale ni course a l'xp (Les Herpistes, les artisans et les coureurs a l'xp sous quand meme bienvenus ). Car nous recrutons sur la mentalité et non sur le lvl (Métier ou Général) because nous cherchons la bonne ambiance

Elle a été créée pour les gens qui aiment s'amuser et s'entraider donc pas de sms ni kikoololsime² du genre vous etes tous donc les bienvenus tant que reigne la bonne ambiance, la bonne humeur, la bonne entente, la bonne biere (Sisi ) et tout ca et tout ca

Nous aimerions pouvoir avoir des membres ayant une certaine expérience pouvant aider les plus bas niveaux, donc des gens motivés aussi pour aller quérir les meilleures places de percepteurs

Bien sur pour commencer les rangs viendront a l'xp mais pas que (Aussi ce qu'il y a au dessus).

Un forum est a venir

A bientot

/w Basara
/w Lump
/w Ryoko
Bon courage de même pour ta guilde Basa'

(Aussi : ) Ecclesisate (im)pur et dur =D.

Edit : OMFG, je suis enfin Banneret T_T
Edit² : Pour l'instant le recrutement se fait par mp ou on doit tous attendre le forum ?
Salut a tous!
Je me promenai et je tombe sur ceci par hasard. Alors on a changer d'avis et on veut créer une guilde! =]
Sinon je vous conseil ces gens ils sont très sympatique et voila quoi donc p'tite dédicace.

Roxxativement, Baphomet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés