Les Caveaux de Port-Nuit 51

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les nouveautés en terme de contenu personnalisé semblent marquer légèrement le pas depuis le début de l'année. Bien qu'on retrouve chaque semaine des créations originales on peut déplorer peut-être la réduction du nombre de préfabriqués. Quoi qu'il en soit, il n'en reste pas moins que la communauté nous offre une fois de plus des ajouts qui trouveront sans aucun doute leur public.

On débute cette semaine avec des nouveaux casques assez originaux par leur aspect. Tous deux ont une forme générale proche d'une demi-lune, le premier dans un style plutôt asiatique tandis que le second semblerait presque issu de ruines sud-américaines.

Après diverses séries de zones préfabriquées, voici qu'arrive peut-être une nouvelle série mais cette fois-ci de préfabriqués de créatures. Il s'agit de pour commencer d'orques et de morts-vivants dont les caractéristiques ont déjà été personnalisées et qui sont donc prêts à être utilisés dans vos modules. Pour combattre tout ceci, quelques niveaux dans la classe de samouraï pourront se révéler particulièrement utiles. Et pour garder une trace de vos victoires, ou simplement pour passer des petites annonces, rien de tel qu'un tableau d'affichage.

Du côté des outils on trouve un compilateur NSS. Il vous permettra entre autre de rédiger et compiler vos scripts sur un ordinateur dans lequel NWN2 n'est pas installé et pourra aussi être intégré à certains éditeurs de texte.

Et comme chaque semaine, on termine les Caveaux par une série de mises à jour.

Bons téléchargements.
Et voila pour cette semaine... avec un peu de retard.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1199878474_fullres.jpg
Taille : 467x529
Poids : 168,2 Ko
ID : 36561   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1199974199_fullres.jpg
Taille : 969x413
Poids : 67,3 Ko
ID : 36562   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1200011182_fullres.jpg
Taille : 1186x927
Poids : 744,8 Ko
ID : 36563   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1200143654_fullres.jpg
Taille : 695x708
Poids : 247,0 Ko
ID : 36564   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1200303578_fullres.jpg
Taille : 467x529
Poids : 122,5 Ko
ID : 36565  

Les squelettes sont géniaux... je les trouves magnifique. Les orcs sont sympathique aussi mais j'accroche pas trop... mais les squelettes franchement je suis admiratif devant le réalisme je trouve...

Et quelqu'un serait t'il capable de m'expliquer ce qu'est : NWN1 area converter ? :s
Apparemment un plug-in permettant de convertir les zones d'intérieur, de modules NwN1, ayant les tilesets suivant "City Interior", "Castle interior", "Drow interior", "Illithid Interior", "Mines and Caverns", "Dungeon", "Crypt" ou "Ruins" en zones NwN2, avec les placeables de base.

Je regarde à nouveau ce qui se fait sur NwN2 depuis quelques jours, et je dois dire que je suis stupéfait de voir à quel point le travail des fans est exceptionnel... Par exemple, le BB du DMFI a l'air vraiment bien fichu.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Apparemment un plug-in permettant de convertir les zones d'intérieur, de modules NwN1, ayant les tilesets suivant "City Interior", "Castle interior", "Drow interior", "Illithid Interior", "Mines and Caverns", "Dungeon", "Crypt" ou "Ruins" en zones NwN2, avec les placeables de base.
OK, merci de la rapidité et de l'information
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés