Le problème avec les armes de chasse, c'est qu'elles ne sont pas considérées comme des armes à part entières, mais comme des "outils", ce qui les rend évidement non-fmable, et non maîtrisable.
C'est à ce demander a quoi ca sert qu'il y ait une hache/baguette/baton/etc...
Sont pas aider les chasseurs, mais bon, paysan/boulanger powa quoi, sert a quoi d'avoir créer pecheur et chasseur (juste pour faire chier les gens dans des craft 18x-19x x'd)
Pour dessous : ca le fait moyen de porter une baguette lvl 20 air/feu 2po 6pa sans bonus de base, donc peu fmable (ils doivent rire les croco/koa voir mc/dc etc quand ils se prennent un coup de baguette tofu  ) ca serais pas mal de vraie arme, c'est à dires pas des outils.
Sinon, faut voir le glaive iceration, vu la description, mais mon chasseur pas la lvl, et vu qu'il est là depuis trés longtemps, ca doit pas etre le cas.
|