[Donjon] Arche + Rasboul + Tynril + Kimbo mercredi 16/01

Répondre
Partager Rechercher
Hola les amis, je propose donc une petite soirée Otomai demain soir, à 20h30 (RDV 20h15 devant l'arche), afin d'aller detrousser nos amis de leurs reliques.

Nous ne faisons pas le premier donjon ensemble, donjon assez pitoyable qui peut etre fait seul en journée.

Je demande aux gens qui s'inscrivent d'etre disponibles pour les 4 donjons, et non pas pour un ou deux. Aucun retard ne peut etre envisagé, y'a quand meme 4 trucs a faire, et si on veut pas finir a 5h du mat faut commencer tot.

- Hrist, sacri 154 terre/air
- -Zeno- iop 178 terre
- X-Zaitsev-X eni 188
- Asimuthis eni 13x
- In-sphax enu 16x eau
- Lamignone iop 13x
- Aserminase feca 134
- Ninjaloot-mamie enu 8x

Voilou !
Je serai ravi de pouvoir vous aider, et cela ne me dérangerai pas du tout si on commençai un peu plus tot ^^ , donc a votre disposition, In-sphax enu lvl 16x et/ou Azimuthis lvl 13x et/ou Lamignone iop lvl 13x, faite votre choix x)

IL serait preferable aussi, qu'on puisse gagner au tynril en leur virant assez de PM, est ce que un cra CC serait necessaire ?
Et n'ayant encore jamais fait le kimbo, il nous fodrait au moins quelqu'un l'ayant déjà affronté, histoire de ne pas faire certaine bétise
Après tout ces conseil, a bientot
Je connais la stratégie par coeur du kimbo, aucun probleme de ce coté la.
Pour le tynril, le debuff PM on s'en fout un peu, on envoie les gens au cac et c'est reglé (et oui on peut cac le tynril, il ne debuff pas au cac).

Edit : Bon pour l'instant je note vos mules, on est 8 a nous 3, maintenant si d'autres personne veulent s'inscrire, elles sont les bienvenues.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés