Script "Porte fantôme"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours je lis le forum à la recherche d' un script que je ne trouve pas. Pourtant il existe en freebie mais je ne l' ai que en "No Modify" oinnn. Voilà en quoi il consiste:
La porte est noire et on ne peut pas avancer. Quand on clic dessus la porte devient fantôme (Donc plus que très légèrement tintée) et on peut entrer dans la maison.
Si quelqu' un avait ce script je serais toute contente, car après avoir appris comment linker ma maison (qui était trop grande en fait) je ne l' ai toujours pas terminé. En bonne neebie dans le build j' ai un peu galéré même si je n' en suis qu' à 24 prims héhéhé...
Heuuu vous pensez que ce script peut aller avec celui qui limite l' usage à quelques personnes (celui que j' ai vu sur ce forum)?
Déjà, merci de m' avoir lu
oui, c'est sans problème à faire ca....

aller je suis de bonne humeur, je te fais ca dans l'après midi

pour mes tarifs ,c'est un /kiss de l'heure pour ce genre de truc

Mais après ca peut couter beaucoup plus cher
Bonjour,

Hop la, je double lancelot lol, heu moi c'est un "Merkiiii" comme tarif.

Donc voici un script avec en plus un coté privé si tu le désire, en mettant les noms des personnes autorisées à la place de toto titi etc (attention nom complet et avec les majuscules si y a)

Si tu ne veux pas le coté privé, suffit de prendre le deuxieme.

Code PHP:

// Avec acces privatif

list names=["toto""titi"];
key toucher;
string name_toucher;
integer index;
integer num_liste;
integer etat 0;
{

state_entry()
    {}

touch_start(integer total_number)
    {

name_toucher=llKey2Name(llDetectedKey(0));

index llListFindListnames, [name_toucher] );
        if ( 
index != -)
         {
            if (
etat == 0)
            {

num_liste=index+1;

//llSay(0, name_toucher+ " est dans la liste en position " + (string)num_liste);

llSetAlpha(0.3,ALL_SIDES);

llSetPrimitiveParams ([PRIM_PHANTOMTRUE]);

etat 1;
            }
            else
            {

llSetAlpha(1.0,ALL_SIDES);

llSetPrimitiveParams ([PRIM_PHANTOMFALSE]);

etat 0;
            }
         }      
        else
         {

llSay(0name_toucher" vous n'etes pas autorise" );
         }
    }

et le deuxieme :

Code PHP:

// Avec acces libre

integer etat 0;
{

state_entry()
    {}

touch_start(integer total_number)
    {
            if (
etat == 0)
            {

llSetAlpha(0.3,ALL_SIDES);

llSetPrimitiveParams ([PRIM_PHANTOMTRUE]);

etat 1;
            }
            else
            {

llSetPrimitiveParams ([PRIM_PHANTOMFALSE]);

etat 0;
            }    
    }

Voila suffit de mettre l'un de ces scripts dans n'importe qu'elle prim faisant office de porte.

En espérant t'avoir aidé.
Alors là c'est du tout en un, et fait sur mesure (pas de la récupe de morceau de freebies)
Donc il lit la notecard dedans (on s'enfout du nom)
si tu dois mettre à jour la notecard, tu dis dans le chat "reset porte"

La porte s'ouvre en le touchant, ou en passant par le menu et en clickant sur ouvrir(l'emplacement ou se trouve habituellement "touch")

La porte se referme automatiquement au bout de 10secondes

Du travail de pro quoi (c'est pour ca que mes tarifs sont plus cher)

list personne=[];
integer ligne=0;
{
state_entry()
{
llListen(PUBLIC_CHANNEL,"",llGetOwner(),"reset porte");
llGetNotecardLine(llGetInventoryName(INVENTORY_NOTECARD,0),ligne++);
llSetTouchText("ouvrir");
}
dataserver(key requested, string data)
{
if(data!=EOF)
{
personne+=data;
llGetNotecardLine(llGetInventoryName(INVENTORY_NOTECARD,0),ligne++);
}
}
touch_start(integer total_number)
{
if(llListFindList(personne,[llDetectedName(0)])!=-1)
{
llSetPrimitiveParams([PRIM_PHANTOM,TRUE]);
llSetAlpha(0.25,ALL_SIDES);
llSetTimerEvent(10.0);
}
else{
llSay(PUBLIC_CHANNEL, "vous n'avez pas le droit");
}
}
listen(integer channel, string name, key id, string message)
{
llResetScript();
}
timer()
{
llSetPrimitiveParams([PRIM_PHANTOM, FALSE]);
llSetTimerEvent(0);
}
}
Ben je pense pas arriver à l'orteil gauche de lancelot mais par mon métier et mes 1 an de SL, j'essayerais d'assurer lol
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
Heu les mecs moi aussi j'ai besoin de scripts! et je vous fais tous les bisous que vous voulez!!!!
Je veux bien si tu te transformes en jolie princesse après

orion le prends pas comme ca, pis tu toujours venir à mes cours le jeudi à l'ecole SL. Ca tombe bien, jeudi c'est de l'initiation
Ben c'est pas que j'aime pas l'école, mais j'adore me tracasser la tête à chercher par moi même et ne lance que des SOS quand besoin de piste.
Et aussi, j'ai 2 sims et pas mal de taf par ci par là donc ben occupé le orion lol et j'oubliais aussi, il y a 3h de plus coté horaire donc..

/me se dit qu'il a trouvé assez d'excuse pour sécher l'école..lol
/me kissss très très fort Lancelot et Orion!!! Mille merciii à tous les deux...
Je viens de rentrer et j' avoue que ce problème de script m' a encore trotté toute l' après midi dans la tête. Je n' ai pas encore essayé mais j' ai déjà un orteil sur sl héhéhé.
Franchement c' est super gentil de votre part à tous les deux. Je re-passerais ce soir vous dire si tout marche bien.

Je sais Orion, tu ne voulais que un Merci mais je t' envoie tout de même un gros bisous :-)
Lancelot je pourrais peut-être te le faire en live (où plus selon le temps passé^^) car je compte bien passer te voir pendant tes cours. Mais je croyais que le niveau 1 ce n' était que en début de mois. Pour ça que je ne suis pas passé la semaine dernière. Je n' y connais vraiment rien à rien. Je suis juste motivée mais je ne sais pas si je vais tout comprendre au début...

Bon, ma maison j' essaye de la faire en 34 prims. Donc minuscule et fonctionnelle. Mais je mettrais des photos sur ce post pour vous montrer à quoi aura servit votre gentillesse :-)
Alors voilà
On le voit là mon grand sourire? Il pétille???
Bon je vais essayer d' expliquer car pas toujours facile: Le 2ème script d' Orion (celui sans réduire l' accès) marche super bien. Par contre pour l' autre j' ai un rapport d' erreur.
Pour celui de Lancelot je ne savais pas car je ne comprenais pas cette histoire de notecard. Et voilà que Franck22, qui m' avait déjà aidé sur un truc de poseball, débarque PILE A CE MOMENT LA et me demande (En IM) si mes scripts marchent... LOL, des fois on dirait que c' est fait exprès ^^. Comme quoi, moi qui pensais que juste Orion et Lancelot avaient vu mon message :-)
Bref, il m' a expliqué pour fabriquer la notecard et en fait c' était super simple. Et ça MARCHEEEEEEEEE!!!
Lancelot je dois tout de même prendre des cours avec toi car je t' entend ricaner derrière hihihihihihi
NB: Scusez moi, le script d' Orion marche très bien c' est juste moi qui ne savais pas qu' il fallait faire attention aux majuscules et réinitialiser le script
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés