[Estimation] Ceinture claire en Abrakleur

Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais avoir une estimation de cette ceinture:
http://img132.imageshack.us/img132/2766/abraclairns6.jpg

Le craft:
68 souches de l'abrakleur clair
35 bois de bambou
28 sépale de nerbe
13 noeud de l'abrakleur clair
5 coco du bitouf aérien
3 écorce de chiendent
3 écorce de floribonde
1 ambre tynril

Merci.

Edit: pour info l'ambre tynril est a environ 2 M en hdv actuellement
Faut arreter de dire n'imp, rien que l'ambre vaut 2M en HDV donc go HDV avant de parler ou tout simplement stop le flood pour ton compte.
2M5 Facile pour moi
Citation :
Publié par Missou
Faut arreter de dire n'imp, rien que l'ambre vaut 2M en HDV donc go HDV avant de parler ou tout simplement stop le flood pour ton compte.
2M5 Facile pour moi

La remarque qui tue

Va à l'hdv plus souvent, les prix sont pas stable ma cocotte.

L'interet de cette ceinture est pour moi limité (manque de cc, sagesse 33/40 je présume, et force surement 37/50)) donc 1.7m
Citation :
Publié par Jbr
La remarque qui tue

Va à l'hdv plus souvent, les prix sont pas stable ma cocotte.

Possible que les prix soient pas stable mais en attendant c'est le prix au jour d'aujourd'hui :')

Edit: Y'as bien eu des penuries de scalp meu² et y'en a qui sont parti a 500 kk alors que sa tourne a 290-300 kk. Certe y'as surement moins de demande que pour la meulou mais faudrait pas non plus sous evalué une ceinture juste parce que pendant 1 semaine ya 1 mois l'ambre était a 1 m :°
Comme la dit baobab cette ceinture est une sorte de mulante en mieux, perso j'ai jamais vu l'interet de la mulante d'autre oui, certains peuvent trouvé un interet a celle la.
Pour le jet on ne connait pas encore les les stats exact, sa peut etre que 45 force comme sa peut etre de 20 a 40 sagesse.
Citation :
Publié par Koudro
Possible que les prix soient pas stable mais en attendant c'est le prix au jour d'aujourd'hui :')
Dans ce cas je vends ma itaine flamme au prix des étoffes wa wabbit, soit déjà 3m de base sans compté les plumes TR. Stop le délire.

Les ambres varient générallement entre 1m et 1.750m, 2m est un prix un peu cher en ce moment de pénurie c'est tout. De toute façon, cette ceinture est très peu demandée car la panoplie à des bonus +/- ininteressants auquel on ajoute un manque de cc (donc le prix plonge ) et ton jet visant vers le bas n'est pas négligé

Edit : De un, L'ambre a été a 1m certe, j'ai pas dit qu'elle y était restée, juste qu'elle se trouvait a beaucoup moins que 2m
De deux, on ne connait pas les jets certes, mais je doute qu'elle soit de 31 à 45 force (c'est tjrs les mêmes amplitudes 31-50 généralement) et même si le jet sagesse est 21-40, le tient reste juste moyen. Pour jouer agi/force il y a de bien meilleurs items (je joue cette classe donc je ne m'avance pas sans connaissance).
De trois, l'interet de la mulante est la sag/agi/force, a bas level on ne cherche pas forcément les CC que l'on peut trouver sur les items + HL, ...
Très bon jet.... ini koud' =p
Beh je rejoins les autres, cette ceinture ne sert pas a grand chose a part pour les classes forces/agi...
Donc 1.9M pour moi, les ressources otomai se sont a peu près stabilisés mais il faut pas éxagérer quand même, cette ceinture est pas "buzay".
Wala wala, a plus' =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés