Possible que les prix soient pas stable mais en attendant c'est le prix au jour d'aujourd'hui :')
Dans ce cas je vends ma itaine flamme au prix des étoffes wa wabbit, soit déjà 3m de base sans compté les plumes TR. Stop le délire.
Les ambres varient générallement entre 1m et 1.750m, 2m est un prix un peu cher en ce moment de pénurie c'est tout. De toute façon, cette ceinture est très peu demandée car la panoplie à des bonus +/- ininteressants auquel on ajoute un manque de cc (donc le prix plonge  ) et ton jet visant vers le bas n'est pas négligé
Edit : De un, L'ambre a été a 1m certe, j'ai pas dit qu'elle y était restée, juste qu'elle se trouvait a beaucoup moins que 2m
De deux, on ne connait pas les jets certes, mais je doute qu'elle soit de 31 à 45 force (c'est tjrs les mêmes amplitudes 31-50 généralement) et même si le jet sagesse est 21-40, le tient reste juste moyen. Pour jouer agi/force il y a de bien meilleurs items (je joue cette classe donc je ne m'avance pas sans connaissance).
De trois, l'interet de la mulante est la sag/agi/force, a bas level on ne cherche pas forcément les CC que l'on peut trouver sur les items + HL, ...
|