Ban abusif?

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs down
Si sa peut te rassurer sache que une fois j'ai écopé aussi d'un life ban : (s'pas moi hein)Un hackeur m'avait comment dire euh.. hacké et en à profiter pour répandre son adresse msn d'arnaque sur dofus => Me fait bannir à vie mais après 2 mois (2 mois quand même) de discussion avec le support ( via le compte d'un pote) j'ai récupéré tout comme avant.
Donc tu vois si tu insiste un peu ...
Dans le même cas que Joser pour la même affaire, dans la même situation et j'approuve ses arguments.
Pourquoi Drak' et pas nous? la c'est une 10 aine de comptes bannis pour la même affaire. Seulement Drak est banni définitivement ainsi que le vendeur biensur.

Injustice?
Mais pourquoi vous parlez de prêt de compte ? C'est pas ça, il a pas prêté son compte, ni utilisé le compte d'autrui d'après ce qu'il dit.

Simplement ils ont joué sur les PC de chacun, voilà tout, et l'un d'eux est logiquement banni pour avoir voulu vendre son compte.

Et j'interprète le bannissement de l'auteur du topic comme un "bannissement des comptes liés", vu qu'ils ont joué sur la même IP.

Reste maintenant à expliquer l'affaire au support, dire qu'il y avait deux joueurs différents, et pour l'auteur à montrer qu'il a bien respecté la charte.
[Désolé pour toi. Le post de Joser fait plaisir à lire et est criant de vérité. Par contre 7 jour contre ban déf, je vois pas trop comment on peut apporter une réponse ici. Bonne chance avec le support.]!
[ Je remonte ça deux secondes pour vous donner une réponse officielle qui me semble clair et nette.
Citation :
Publié par BillFR
suite au post https://forums.jeuxonline.info/showt...=861569&page=2

la réponse est simple... jamais banni, 7j, récidive de sanctions -> ban déf.

les récidives augmentent systématiquement la sanction.
le fait d'etre abonné ou non moldule également la sanction.
]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés