Parchemin vierge ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Voila, j'aimerai beaucoup pouvoir écrire des parchemins de sorts.. j'ai le don correspondant, mon problème c'est que je n'arrive pas a trouver de parchemins vierges. Donc voila, si des gens sont en mesure de me dire ou je peux trouver des parchemins vierges, ça m'intéresse grandement.
Je suis actuellement a Luskan (2e partie du chapitre 2), mais j'ai une sauvegarde a Port Llast si besoin...

Merci d'avance !
Tu parles de NWN de base, sans les extensions ?

Si c'est le cas (d'après ta position), tu ne risques pas d'en trouver. Les compétences d'artisanat n'existaient pas quand ils ont développé le jeu de base.
Du coup, tu ne pourras pas trouver de parchemins ou d'autres objets d'artisanat (fioles vides, lingots, maillons, etc) dans les magasins du jeu. La seule exception, ce seront les os longs (pour faire les baguettes, mais je ne suis même pas sûr pour ça) ou les phalanges et les quartz que tu pourrais éventuellement trouver en loot et qui servent pour les pièges.
La, j'ai la première extension (Shadow of Udrentide), et j'ai trouver dans un établit d'alchimie (a un seul endroit pour le moment) des fioles vides, et des ingrédients. En installant la 2e extension tu penses que j'peux en trouver dans les magasins ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés