Playstation 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epo-Nyme
C'est ce que j'essaye d'expliquer depuis le départ : On ne paye pas 5€ pour avoir une démo ou un jeu xbox en plus.

Ca c'est gratos comme sur le PSN...donc l'excuse du "m'en fous des démos, je veux pas payer pour en avoir 1 ou 2 en plus" elle ne tient pas.

On va y arriver.
Tu exclues la partie « en ligne » des jeux dans le contenu du PSN (peut-être est-ce parce que tu la payes sur le XBL), moi pas, c'est l'une de ses spécificités. Donc ça va être difficile d'y arriver mais c'est possible.

Ce que je dis c'est que je préfère la situation actuelle du PSN à celle du XBL. Le PSN me permet gratuitement d'avoir accès à un contenu au final bien plus important que le XBL à périmètre constant (compte Silver). Je prends les mises à jour du PSN comme des petits plus sympatoches mais elles sont clairement peu significatives par rapport à cet énorme contenu qui nous est offert gratuitement sur le PSN qu'est le jeu en ligne.

PS @Nyme : Désolé, j'avais mal compris le coup des trailers
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=873997
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés