Comment bien Débuter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je télécharge le client (depuis des heuuuuures) et en attendant je me renseigne un peux et je voudrais vos conseils.

Tout est dans le titre... mais cela reste assez vague je vous l'accorde, donc voila :

* Classe:
Je sais pas si je me ferais des potes, si trouver un groupe est facile, donc j'aimerais savoir quel classe est jouable en solo. Personnelement j'avais envie de tester le "thief", voleur, qu'en pensez vous? Et (...oui je sais j'abuse) comment conseiller vous de dépenser les points de caracs?

* Sort / "skill" : Si j'ais bien compris on ne chope pas ses sorts juste en Lvl up, il faut faire une quête par sort, c'est bien cela? Faut il aussi faire des quêtes pour Up le lvl d'un sort?

* Metier : Je voulais aussi savoir si jouer un Alchimiste dès le debut était faisable ou si le prix des ressources est trop élevée. Et alors me rabattre sur un métier d'artisanat.

Je me demandais aussi, si il n'y avait pas un trop grand fossé entre les gens payant pour avoir des objets,...ect et ceux qui joue sans dépenser leurs petits euros (comme moi vu que je n'en ais pas)

Merci de vos réponses et a bientôt Ingame j'espère
Classe: tu peux aisément jouer solo avec quasi tout les jobs, sauf Muse, Doc... Si tu trouves les bons mobs Mais c'est un MMO...

Sort / Skill: en prenant un niveau, tu chopes 3 points de skills, qui te permettent d'apprendre un sort, puis ses améliorations, si tu as le niveau pour l'apprendre. Pas de quête pour apprendre les sorts

Metier: L'alchimie est relativement coûteuse au démarrage, puisque tu ne craftes pas grand chose de vendable, donc tu fabriques à perte, à moins d'avoir une guilde qui te fournit matériaux en tout genre....
A titre informatif, les niveaux les plus élevés de ressources n'existent pas encore sur le jeu, tout comme les recettes les plus élevées.... Donc tu peux très bien monter un poil un métier de collecte pour avoir tes matériaux pour monter tes premiers niveaux d'alchimie.
Juste pour revenir sur les Job, le doc' est jouable en solo, juste un peu chaud pour les boss (je meurs que quand je suis en party x) ).

Pour les parties, tu ne devrais pas avoir de problème vu le nombre de francophones, si tu veux pas forcement jouer avec des francophones tu lances un appel sur le broadcast tu devrais avoir des réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés