Bonjour,
Je télécharge le client (depuis des heuuuuures) et en attendant je me renseigne un peux et je voudrais vos conseils.
Tout est dans le titre... mais cela reste assez vague je vous l'accorde, donc voila :
* Classe: Je sais pas si je me ferais des potes, si trouver un groupe est facile, donc j'aimerais savoir quel classe est jouable en solo. Personnelement j'avais envie de tester le "thief", voleur, qu'en pensez vous? Et (...oui je sais j'abuse) comment conseiller vous de dépenser les points de caracs?
* Sort / "skill" : Si j'ais bien compris on ne chope pas ses sorts juste en Lvl up, il faut faire une quête par sort, c'est bien cela? Faut il aussi faire des quêtes pour Up le lvl d'un sort?
* Metier : Je voulais aussi savoir si jouer un Alchimiste dès le debut était faisable ou si le prix des ressources est trop élevée. Et alors me rabattre sur un métier d'artisanat.
Je me demandais aussi, si il n'y avait pas un trop grand fossé entre les gens payant pour avoir des objets,...ect et ceux qui joue sans dépenser leurs petits euros (comme moi vu que je n'en ais pas)
Merci de vos réponses et a bientôt Ingame j'espère
|