clan, omni, neutre?.....là est la question

Répondre
Partager Rechercher
jte remercie Amanwithoutmind ! est ce que les rebuts de lhumanité ont un forum ?

je continu de visiter les forums francophones pour le moment et je monte mon perso unique pour le moment je verrai bien ou le vent me portera... en tout cas vu ce que je vois sur les forums l'ambiance a l'air cool! ! !
Nous avons un forum, bon il n'est pas encore parfait, c'est moi qui m'en occupe ^^
Mais je fais mon possible pour le rendre le plus vite possible au point.

Voici l'adresse:

http://aolecercle.xooit.fr/index.php

L'inscription est rapide (pas besoin d'attendre un mail de confirmation), et nous apprécions les visites des joueurs, même si ils ne sont pas membre d'R.H.

Comme je tel'ai dis, nous venons de créer et nous sommes peu nombreux.
Nous ne cherchonspas à devenir une grosse guilde puissante, le plus important pour nous est de trouver des joueurs motivés, actifs, et surtout avec lesquels nous nous entendons.

Nous attendrons donc toujours de mieu connaitre quelqu'un avant de l'inviter dans la Guilde.

En résumé, tu es le bienvenu sur notre forum ainsi que IG, et ce même si tu ne désire pas nous rejoindre.
merci de linvitation c'est tres sympa ! jai visité ton forum il est pas mal meme pour un forum recent!
je cherche une grosse guilde justement pour rencontrer des gens mais avec le systeme de chat inter guildes ca a l'iar detre super puisque quel que soit ta guilde tu peux discuter avec les autres guildes franco... c cool çà !
Si tu cherche une grosse Guilde, je peux te présenter au lead des "Rebelles Francophonnes" qui est selon moi une très bonne guilde en plus d'être une Grosse guilde Fr.

Maintenant sâche que ce nous travaillons justement à un rapprochement des guildes Fr Clan, et très bientôt, être dans une Grosse ou Petite Org, ne fera plus grande différence.

Nous devons nous fédérer, il n'y à aucunes alternatives et ça servira les intérêt de tous.
j'ai postulé chez eux ce matin justement je dois contacter le responsable ingame. comme jai change dordi jai retelecharger ao mais un soucis dans la mise a jour des patches jattend une reponse de funcom pour çà. mais en tout cas lidee de federer les guildes franco est vraiment geniale!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés