Salut a tous
Premier post ... premier problème.
Tout d'abord sachez que j'ai bien cherché, sur ce forum, sur la base de donnée (FAQ) de code master ... sur google ... et que pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne.
Mon problème :
J'ai 2 ordis, avec le jeu sur les 2 ... et un seul pose problème (mais au moins je peux comparer).
vu que je voudrais jouer avec ma femme, et donc 2 comptes, il faudrait que je stabilise le 2e.
le bug se presente sous la forme de saccades ... mais c'est un peu particulier.
En gros, je tourne a 30 images par secondes en graphisme "très elevé".
sauf que toutes les 2 secondes environ, il y a une sorte de "saut", un bug d'animation ... un raté, appelez ca comme vous voulez, comme si on avait manqué (ou sauté) quelques images, et puis ca repart fluide pour 2 secondes de plus.
si je baisse manuellement le nombre d'images du jeu, pour mettre un chiffre inférieur a ce que devrait pouvoir fournir mon PC, 20 IPS par exemple, tout redevient fluide, sauf que je bride et que c'est moins fluide globalement (nota , ca fait saccader les videos d'intro du jeu au passage, car les IPS s'appliquent dès le lancement du jeu, et pendant les ecrans de presentation).
si la charge augmente, en ville avec beaucoup de persos, et que les IPS descendent en dessous de 20, outres le fait qu'on est en dessous de 20 ips et que donc le jeu est saccadé et que c'est normal pour un oeil humain, on voit réaparaitre ces "sauts" d'animation.
j'ai essayé de mettre a jour mes drivers graphiques (geforce 6600), j'ai bidouillé le fichier .ini du jeu ... divers paramètres.
En baissant la qualité graphique du jeu, le bug est toujours present, mais etant beaucoup plus rapide, on le voit pratiquement pas, mais meme en super bas detail, il est toujours la si on arrive a faire ramer le jeu (pas evident quand meme)
bref, une idee pour que je puisse profiter de beaux graphismes et d'une animation fluide, puisque visiblement mon pc en est capable !
merci d'avance pour vos reponses
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