Gros Probleme XP

Répondre
Partager Rechercher
Ouaaa y'a des gens simpas sur JOL
Au lieu de le critiqué sa vous est deja arriver comme moi avant mon lvl 100 jme suis dit que j'y arivrer pas et avant mon lvl 150 j'ai abondonné et je suis mtn lvl 180 mais bon au debut jme suis dit que c'est fichu !!! j'y ariverer pas!!
Mais j'ai dit ca a mon lvl 9 et rgarder lresultat

A wé on ma supprimer mon feca -_- ... mreste feca-le-gallois
/mode 3615 mylife

Je connais ton soucis, perso (Osa commencé y'a 1 an et demi, je joue 15-20h par semaine, lvl 89 depuis une semaine) même la promesse d'un futur sort hautement roxxatif (comparé à ce que j'ai déja : le craq) n'arrive pas vraiment à me motiver pour xp.

Oui, je me force, je prend 5% en 45 min, et j'en ait plein le cul >< Quoi qu'on en dise, l'xp solo (enfin à 2 ou 3) reste souvent plus rentable que l'xp en gros groupe (ou on xp plus mais combat plus long)

/mode 3615 my life off

La solution ? Faire autre chose. Voir le monde, explorer les zones que tu connais pas, tester ses mobs... Quand je parlais à des mecs lvl 13x qui me disaient ne jamais avoir mis les pieds dans le labyrinthe maléfique, ou sur l'ile mino, qu'ils avaient pris leurs level 30 à 100 aux blops en pano prespic, puis 100 à 130 en alternant feudala/kani/koalaks... je trouvais ça triste.

Lance toi des défis (tient j'ai même réussi avec 2 persos plus faible que moi à arriver 3° salle du donjon dragoeuf ^^ osef de m'etre fait massacrer c'était bien fun).

Dofus c'est aussi le drop (si tu arrives pas à xp ton perso, tu peux essayer de lui craft une pano quasi ultime pour son level, et pi en dropant ça xp tout seul petit à petit.

Le multijoueur, bah oui, c'est plus long, on xp peut etre moins sur le même temps je pense avant un certain level, mais diablement plus fun, et ça t'apprend à jouer (je vois des level 12x qui, même en groupe de 5-6 sont pas foutus de tuer 3-4 dragoeuf éveillés alors que je me fait un groupe semblable avec mon osa lvl 89, mon éni lvl 84 et mon énu lvl 70 en 20 min, tout ça parce qu'ils ont xp blops/kanis pendant 3 mois pour arriver lvl 120, et qu'ils n'ont rien compris à la notion de stratégie).

Dofus ce sont des métiers, des quêtes, du role play (bon ok de moins en moins, mais bon), des soirée de rigolade avec des potes...

Enfin tout ça quoi

Bon sinon, pour répondre à la première question, un sram de ma guilde, de ton lvl a peu près, xp bcp en solo aux sangliers des plaines.
Ayant xp comme un autiste à un moment, quand j'y pense ça me dégoûte.

Si tu veux continuer a jouer à Dofus, je te conseillerai de te donner plus de but, par exemple, crafter des objets plus hauts niveau que toi, et d'aller xp pour justement pouvoir les porter.

Sinon l'xp solo c'est vraiment le truc le plus dégoûtant du jeu, pense à xp en groupe, même si parfois il se peut que tu xp moins, tu es avec quelqu'un et le temps passe plus vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés