Forgemagie d'une vent!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila j'ai appris que apparemment on pouvait mager une ceinture vent +1PA, donc j'aimerai savoir si il doit y avoir une procédure pour améliorer mes chances de la passer!

merci d'avance!

PS: je me suis tromper, c'est plutot cordomagie dans le titre
Hum je dirais 1% de chances de passer la rune GA PA.... avec à côté bien sùr les stats qui chutent de 10% à chaque Echec.

Donc mettre 1PA sur une vent revient au même que mettre un PM sur gelano. La différence c'est le prix de la rune sur le serv, ainsi que les runes nécessaires pour remonter les jets(en bref a chaque echec tu dois remonter les jets intéressants et yen a pas mal).

Trop onéreux à faire je dirais.

@Tomne: ben oui mais évidemment il coute pas rien à faire non plus et si tu veux fm une vent en +PA je conseille fortement d'être le cordomage.

Et pour au dessus, moi je trouve que la vents c'est le meilleur item à mager PA. Si ça passe, c'est l'item le plus cher après un tutu quoi.
Sisi c'est possible d'augmenter ses chances d'avoir un pa dessus.. il suffit de passer plusieurs runes ga pa

Sinon oui, on devrait obtenir le prix d'un tutu "mauvais" jets une fois passé . Voir moyen en comptant le service
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés