Mini Rush ML le 16 après-midi

Partager Rechercher
Salutations frère d'armes albionnais !

Récemment de nombreux joueurs ont crée de nouveaux personnages, aussi avons-nous décidé d'essayer de réduire la facture d'achat en primes de la voie de secret des anciens qu'ils choisiront.

Pour ce faire nous vous invitons ce mercredi 16 janvier après-midi, à partir de 14 heures, pour une grande équipée à travers tout TOA.

Le but de la sortie n'est pas tant de réaliser telle ou telle ML, mais plutôt de valider le plus grand nombre possible d'étapes mls, et ce en fonction des effectifs présents ce mercredi.

Pour exemple, je pense démarrer la sortie ainsi : 6.4 * 6.2 * GFM * 1.7 * 1.1 * 1.6 * tp aérus * 8.7 * 8.6 * chantenuées * 8.1 * 8.4 * 8.3 * 8.2 * 8.5 * tp aérus * 1.8 * 1.9 * retour/tp stygie * 2.10 * étapes ml 2 * 2.3 * retour stygie et comptage des effectifs respirant encore !!!

Comment ca suis fou ? ah ? c'est qu'une idée ) je souhaite tester une formule nouvelle, je vous invite donc à venir jouer les cobayes hihi .....

Voili Voilou. RDV en Havre de Volcania ce mercredi 16-01 a 13h30 pour un départ a 14h.
Groupe de Combat : Chappidodo-c
Trésorier : Nydyna-c
Sympa même si c'est particulier
Ca risque d'être redondant pour certains qui en ont déjà mais du coup ils devraient gagner de la mlxp au passage.

Je pense être présent et je fais passer l'info
suis super partant^^
j'ai 2 clercs spé buff ( pour le moment ) mais peux en respé un spé heal pour la sortie ) et un pda qui need des ml ^^
donc je telaisse choisir ce qui conviendra le mieux^^
je regarderai demain soir le post^^

a mercredi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés