Bannable ?

Répondre
Partager Rechercher
je sais qu'il y a 4 ou 5 ans, la possession et, à fortiori l'utilisation ou le fait de s'en équiper, de certains objets à été déclarée cause de bannissement possible

comme j'ai gardé plein de trucs avant mon retour, je me demande s'il existe un lien vers un répertoire de ces objets pour savoir de quoi je ferais mieux de me débarrasser ?

j'espère que les GM ( mais en croise-t-on encore dans le jeu ? ) ne sont pas trop zêlés, par exemple, tout à l'heure j'ai ressorti un vieux nightmare et, avant de le relacher, je l'ai rebaptisé "a" et lancé un bon vieux all drop...parmi le loot ( d'il y a +4ans lol ), il y avait un collier avec "charges de bénédiction, +10 force, +10 int, +10 dex" et une pièce d'armure avec charges de maladresse. si je me souviens bien, ces trucs ont été retirés du jeu et vaut mieux les mettre à la poubelle, c'est bien ça ?
Beaucoup d'objets du jeu ne sont plus accessible, mais ce n'est pas pour autant qu'il est illegal de les posséder.
A vrai dire, je ne sais même pas si certains objets anciennement accessible peuvent te faire ban.
et bien il me semble que les objets genre baguette d'identification, boucles d'oreilles d'invisibilité, etc ont été déclarés bannable il y a a peu près 5 ans...mais je voudrais en être sûr...

pas comme l'autre jour où j'ai jeté plein de "une boule de crystal" avant d'en voir à 50k sur des vendeurs de rares
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés