Aller à la page... |
Reaver elite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les reavers elite doivent etre soit acheter au ah (5 million chaque en moyenne) soit etre crafte: avec un peut de chance et de la patience beaucoup moin cher.
oki la prochaine question que tu va me demander est surement : mais on fait comment pour les crafter? http://itemcombination.50webs.com/ tu regarde force reaver combinaison: en gros ca prend un exelcior complet (je te conseille un C) un talic et 1 reaver basic et un reaver expert. le reaver est simplement de la meme ranger que le reaver elite que tu veux: exemple blaze pearl est le premier elite feu donc tu a besoin du premier basic feu - prism beam et du premier expert feu flame arrow. le talic pour le feu est un sacredfire - au AH tu peut en avoir 1 pour environ 200k a 500k. l'exelsior est fait a partir de piece d'exelcior de meme couleur, des silver cata et des gold cata achete a la sundrie du hq. pour faire un C (qui a les meilleur chance de reussir, tu a besoin de 30 morceau d'exelcior, 20 silver cataliyst et de 10 gold catalyst. Tu va au hero tu combine et tu prie. Les cata vont te coute 700k environ et si ca foir tu perd des ingredien. Le hero te charge 100k que ca marche ou non bien sur. donc faire un reaver coute 1.5 million a 2.5 million dependant de ta chance et tu doit farmer tes exelcior. bonne chance |
![]() |
|
|
Citation :
POur infos j'ai récupéré 3 Blue stone est ce que cela correspond à des blue excelsior (et comment voit on si elle sont de grade a,b ou c . La question est surement ridicule mais je nage dans le brouillard!!! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|