Désactivé l'impression de test {Hp PSC 1500 serie}

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir le Labo!

Je perd toute mon encre avec cette impression (la feuille avec les jolies barre bleu) a chaque fois que j'allume mon imprimante-scanner tout en un, j'ai chercher dans les propriétés d'impression et propriété de l'imprimante, mais j'ai pas trouvé de case a décoché...

Je pense pas l'avoir manqué, j'ai aussi un peu chercher sur le net, mais rien de concret.

Un service à désactivé peut-être ? (J'ai installé uniquement le driver de l'imprimante, pas tout le programme HP qui pompe le disque et les ressources.)

Merci à vous.
En 5 minutes de recherche chrono...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/d...0&lang=fr#A111

Citation :
Une page de test s'imprime à chaque fois que je mette mon HP PSC sous tension
Le souci que vous rencontrez vient du fait que certains produits HP utilisent une méthode d'alignement semi-automatique. Ces produits ne comportent pas de capteur supplémentaire et impriment en outre deux pages au lieu d'une seule lors du processus d'alignement. La page d'alignement doit être disposée sur la vitre de la surface de numérisation , puis être numérisée.
Pour mettre fin à ce désagrément, Veuillez suivre les étapes citées ci-dessous :
Solution 1 :
  1. Enlevez les deux cartouches, et fermez la porte d'accès.
  2. Débranchez le câble d'alimentation électrique, et attendez que l'imprimante s'éteigne complètement. Patientez 10 secondes.
  3. Rebranchez le câble, patientez jusqu'a ce que le message : " insérez cartouches" ou un message similaire s'affiche.
  4. Insérez les cartouches.
  5. Laissez la page de test s'imprime, puis placez-la sur la vitre de scanner.
  6. Fermer le cache de la vitre , puis appuyez sur le bouton "Numériser" et patientez que la page de test soit numérisée.
  7. Testez votre machine à nouveau.
Avant de demander su JOL une recherche sur le site du fabricant peut etre utile, voir poser une question au support, ils sont là pour ca
J'aime la roxance Jolienne, et tu fais partie de l'élite

Sérieusement, j'ai rechercher sur le site, mais je le trouve très peu pratique, ça ma gonfler en 5 minutes, comme d'habitude. Merci à toi, vu le prix des cartouches, vais faire des économies.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés